Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Clé USB pour internet mobile avec Fizz?Bonjour! Lorsque j'étais un client chez Vidéotron, il y en avait une; ça existe aussi pour Fizz? Me…
-
WIFI non disponibleJ'ai rebrancher mon modem/routeur, j'ai fait le factory reset, j'ai refait la configuration complèt…
-
J'ai programmer mon déménagement mais il y a toujours une erreur lors de la confirmation. Que faireFait pour le 30 décembre en PM, mais cela dit toujours: ''une erreur est survenue''.
-
Le reseau internet es toujours entrain de couper depuis 2 jours pourquoi?Le réseau internet coupe je suis connecter mais je ne reçois pas internet.
-
Comment avoir accès au paramètre de mon routeur Linksys un fois la passerelle Wi-Fi fizz désactivé?Je désire modifié le code Wi-Fi
-
Je veux offrir de l'Internet à quelqu'un. Possible avoir une adresse de service différente que l'adrJe veux offrir de l'Internet à quelqu'un. Possible avoir une adresse de service différente que l'ad…Meilleure réponse✓ Fermé cynthia R. #37425 17 vues 0 réponses 10 points Dernier message par cynthia R. #37425
-
J'ai du refaire la demande en ligne et payer deux fois les frais d'installations. Serais-je remboursj'ai du refaire une demande car je n'avais pas la bonne adresse
-
Batterie "backup" panne d'électricité WiFI?Bonjour! Hier, en jasant avec un ami de Québec, il m'a raconté qu'il avait acquis une "batteri…
-
Comment vous branchez-vous à mon appartement ?Pour l’Internet j’ai déjà un fournisseur mais je veut changer pour Fizz , comment se fait le branch…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre G. 81616 11 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Pierre G. 81616
-
Avec Fizz, s’agit-il d’une connexion FTTN ou d’une connexion FTTH ?Cela influence la vitesse réelle de téléchargement, donc je voudrais le savoir avant de choisir mon…Meilleure réponse✓ Fermé derek M. #37367 393 vues 5 réponses 20 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
comment je recois mon 50$ dun code dun amiBonjour, je viens de minscrire pour internet et jai rentrer le code d'un ami. Quand et comment je v…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André H. #37289 2 vues 4 réponses 27 points Dernier message par Limeverte
-
Pourquoi vous êtes abonné a Fizz si vous voulez l' IPTV pour regarder du hockey ?Pourquoi vous êtes abonné a Fizz si vous voulez l`` IPTV pour regarder le hockey ? vous savez très…
-
Mon voyant "@" (état online) ne s'allume plus, pourquoi?Salut, le voyant @ ne veut plus s'allumer. J'ai d'abord pensé que c'était parce que le paiement n'a…
-
Possibilité de créer deux réseaux avec routeur personnel?Bonjour, J’utilise Fizz avec mon routeur personnel, un Orbi, branché dans les ports ethernet du mo…
-
Internet ne fonctionne pas, pas les bons signaux sur le modem ?Le technicien est passé ce matin pour vérifier le signal. Cependant, après avoir installé le modem,…
-
Accès internet ?Après avoir réactivé mon compte, je n'ai toujours pas d'accès internet. Sur l'application, c'est bi…
-
De quelle façon (plateforme) regardez-vous les matchs du Canadien ?La saison de hockey pourrait commencer d'ici quelques semaines. Comme Fizz n'a pas de forfait télé,…
-
mon reseau est au ralenti depuis quelques jours avez vous des solutions ?avez vous des trucs pour améliorer la vitesse, est-ce normal ?Meilleure réponse✓ Fermé johanne T. #37311 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par johanne T. #37311
-
Déménagement problemeBonjour, je ne devrais plus être abonnée a l'adresse actuelle depuis hier soir et ce matin , je n'a…
-
Combien de temps le service internet devrait être activé après mon paiement?J'ai du changé mon mode de paiement et entre temps le service a été suspendu. J'ai fait mon paieme…
-
Bonjour, ma connexion est coupée. Je viens de payer mon compte. Comment faire pour récupérer ma connJe viens de me rendre compte que mon compte est en souffrance. Vous pouvez prendre le montant de …
-
Pas capable de completer mon abonnement en ligneLa page tourne dans le vide au moment de choisir une date. Aucune confirmation
-
Le bouton conection direct sur mon morderne ne fonctionne pas??Jai besoin de ralonger internet avec un connecteur wifi mais le bouton de connection direct du mode…
-
Internet ne se connecte pas à mon modem, que faire?Internet ne se connecte pas à mon modem alors impossible d'utiliser internet chez moi
-
Internet ne fonctionne plus ce soir - que faire en attendant une réponse sur Messenger?Au début, je perdais ma connexion sur tous mes appareils, et on m'indiquait que mon mot de passe de…
-
Il semble y avoir une panne reseau mais du au fais que je ne suis pas avec videotron comment puis jeIl semble y avoir une panne reseau mais du au fais que je ne suis pas avec videotron comment puis j…
-
J'ai casse mon boitier comment le remplacer ?Bonjour, jai fais tomber mon boitier et la connexion cest arracher et jai besoin d'un nouveau modem…
-
service maison d'internet mais je n'arrive pas a confirmer la journée de livraison pour le modem ?Nous essayons d'organiser nos service mobile et internet maison. Malheureusement lorsque nous attei…
-
Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à la page de configuration de modem?Je perds la connection à la page de configuration du Modem de manière arbitraire. Lorsque je débran…
-
Je dois replanifier un rendez-vous qui a lieu ce soir. où est l'outil de clavardage?allo?? on peut parler à quelqu'un