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Christian C. 72031
Christian C. 72031 Messages 3 ✭✭

Salut

internet ne fonctionne plus chez nous


au secourt on travail demain????????

j'ai débrancher le routeur et sa marche pas plus

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Christian C,

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.


    Veuillez également vérifier votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.


    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

     

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.

    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:

    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

     

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

     

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Quel sont les lumières allumé sur le modem ?

    Est-ce que l'internet marche si vous connectez un ordinateur directement sur celui-ci en Ethernet ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
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    Bonjour Christian C. 72031, 

    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Pour l'instant, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes.

    Tenez-nous au courant!

    Bonne journée!
    -Adriana

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