Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bienvenue et inscription
On est vraiment accueillant alors si vous êtes un nouveau membre, venez vous introduire ici.
Liste de discussions
-
Bonjour a tous.....Suis nouveau et probablement un futur membre de Fizz dans quelques moi apres mon contrat avec mon f… -
BonjourBonjour à tous -
Bonjour ! Je tente de répondre à des questions dans les forums et ça ne fonctionne pas.Bonjour ! Je tente de répondre à des questions dans les forums et ça ne fonctionne pas. -
Débuter en créant mon panierJ’ai 3 lignes de cellulaires, je veux aussi internet et télé. Comment faire un panier pour 1 facture -
Bonjour, à propos de mettre à jour notre courrielJe me demande, pourquoi l'équipe Fizz ne permettent pas de changer notre propre adresse courri… -
Bonjour!Nouveau pour moi. Pas facile le changement ! 🤣 -
Transfert telus à fizzBonjour J essaie de transfert de telus à fizz. Je reçois le message par sms de telus mais le oui q… -
Salut!Bonne journée :) -
IncroyableIncroyable comme section merci beaucoup! -
Comment ca marche ?Comment répondre au question ? -
problème avec formulaire de plainteBonjour, je veux soumettre un plainte… et le formulaire disponible à https://zone.fizz.ca/dce/cust… -
-
Comment faire pour répondre à une question?Comment faire pour répondre à une question? -
Comment garder les mêmes numéros cellulairesJ'ai deux cellulaires avec Vidéotron et je voulais garder les mêmes numéros cellulaires -
BonjourCoucou bonne journee -
Bonjour Daniel ici Fizz c'est tellement pas cherJe vais rester avec Fizz tout le temps, aucune raison d'aller ailleurs -
Ces quand qu il vas avoir des discution pour que l on ail du plaisirAvez vous du plaisir dans la vie de tout les jours ce n est qune question....Meilleure réponse✓ Fermé stephanegouge123_4 64 vues 13 réponses -1 points Dernier message par byankah85 -
Bonjour :)Et vive les points! -
qui a trop de donne?fizz est trop bien quoi !!! Jai besoin de donne pendant mon demenagementtttt -
code de reference??Allo, je suis en train de passer a fizz, il y aura une personne qui pourrais m'aider avec un c… -
BonjourBonjour à tous, nouveau membre dans le forum et avec Fizz depuis quelques mois. -
NouvelleBonjour, je suis nouvelle et je cherche la façon de communiquer avec un agent, je ne sais pas où y … -
Nouveau membreBonjour a toutes et a tous Je suis nouveau membre. Premier pas parmi vous. -
Bonjour, J'ai besoin de parler à un agent pour une assistanceBonjour Puis-je clavarder avec un agent svp ? -