Ballade dans le forum
Fizz depuis presque deux ans, mais c’est mes premiers pas dans le forum.
Je me ballade dans les différents fils de discussion pour tenter de comprendre le fonctionnement.
Je publie un premier message ici pour voir quel sera le délais de publication, puisque je serai sous le contrôle de modération pour les 10 premiers jours. Selon vous, 1 minute? 5 heures? 24 heures? Premier jour ouvrable (on est dimanche)?
À suivre!
Réponses
-
@Fizz_moi_42VOH a dit :
Bonjour!
Fizz depuis presque deux ans, mais c’est mes premiers pas dans le forum.
Je me ballade dans les différents fils de discussion pour tenter de comprendre le fonctionnement.
Je publie un premier message ici pour voir quel sera le délais de publication, puisque je serai sous le contrôle de modération pour les 10 premiers jours. Selon vous, 1 minute? 5 heures? 24 heures? Premier jour ouvrable (on est dimanche)?À suivre!
Malheureusement, ca dépend des modérateurs, l’approbation des comnentaires!
0 -
En général ça prend environ 5 jours.
0 -
Bienvenue sur le forum, pour les approbations c’est entre 1h et même jusqu’a 24h desfois
0 -
Bonjour @Fizz_moi_42VOH
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz
N'hésitez pas à utiliser le forum pour poser des questions précises comme vous l'avez fait ici si vos lectures sur le fonctionnement du programme vous laissent des interrogations. J'imagine que vous avez déjà lu la rubrique sur le programme de récompense. C'est un bon début. Assurez-vous de défiler la rubrique jusqu'à la fin pour prendre connaissance du tableau des récompenses.
https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz
0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz
0 -
Pendant les 10 premiers jours, chaque message passe par une vérification manuelle des Whizz
Le délai de publication sur le forum Fizz varie généralement entre quelques minutes et quelques heures
D'ici le 16 juillet vous devriez être libéré de tout cela
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bienvenue sur le forum, pour les approbations c’est entre 1h et même jusqu’a 24h desfoisJe dirais même que ca peut aller jusqu’à quelques jours
0 -
Délai variable les 10 premiers jours dépendamment des modérateurs à l'ouvrage.

Ensuite, vos publications seront immédiatement visibles de tous.0