Quelles sont les récompenses possibles ?
Réponses
-
Bonjour Miss_Fog
Rien d'autres Vous aurez l'ensemble de toutes les récompenses possibles dans le tableau à la fin de la section suivante
https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
Mais chez Fizz vous bénéficiez aussi des possibilités suivantes :
1. Obtenir une prime de référence si une personne utilise votre code de référence pour utiliser son premier forfait (et cette personne reçoit le même montant). Pour augmenter vos chances vous pouvez publier votre code de référence 2 fois par jour aux 2 sections dédiées sur le forum (1 dans chaque langue)
2. Vous recevez des cadeaux de Fizz souvent sous la forme de données pr.ésentement j'ai 5 cadeaux de 10Gb dans mon dossier
3. Vous pouvez demander des données à d'autres Fizzer si vous en manquez. Utiliser ici encore la bonne section du forum pour faire votre demandeParcourez les rubriques d'information Et n'hésitez pas à poser des questions pour ce qui n'st pas clair.
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz
1 -
Bienvenue sur le forum de discussion
-2 -
Bien> @SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour Miss_Fog
Rien d'autres Vous aurez l'ensemble de toutes les récompenses possibles dans le tableau à la fin de la section suivante
1. Obtenir une prime de référence si une personne utilise votre code de référence pour utiliser son premier forfait (et cette personne reçoit le même montant). Pour augmenter vos chances vous pouvez publier votre code de référence 2 fois par jour aux 2 sections dédiées sur le forum (1 dans chaque langue)
2. Vous recevez des cadeaux de Fizz souvent sous la forme de données pr.ésentement j'ai 5 cadeaux de 10Gb dans mon dossier
3. Vous pouvez demander des données à d'autres Fizzer si vous en manquez. Utiliser ici encore la bonne section du forum pour faire votre demandeParcourez les rubriques d'information Et n'hésitez pas à poser des questions pour ce qui n'st pas clair.
Une excellente réponse! Merci pour le lien.
1 -
Merci @makejopa
Moi aussi j'ai eu beaucoup de Fizzers qui ont répondu à mes questions quand je suis arrivée. Je donne au suivant.
Bonne fin de journée!1 -
J’ai eu 5$ de réduction sur un achat de voyage, qui me sert actuellement0
-
@Qioud a dit :
J’ai eu 5$ de réduction sur un achat de voyage, qui me sert actuellementSuper content pour vous profiter en
0 -
@Qioud a dit :
J’ai eu 5$ de réduction sur un achat de voyage, qui me sert actuellementC’est super!
0 -
Vous avez déjà votre réponse mais je me permets de vous souhaiter la bienvenue sur le forum 😉
0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz!
-1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour Miss_Fog
Il ne peux pas avoir meilleurs explication bque cela
0