Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelles sont les récompenses possibles ?

Allo! Je me demande quelles sont les récompenses mensuelles possibles autres qu'un ajout de 250 ou 500 Mo ou 1$ de réduction ? Merci!

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,288 ✭✭
    16 Jul modifié

Bonjour Miss_Fog
    Rien d'autres Vous aurez l'ensemble de toutes les récompenses possibles dans le tableau à la fin de la section suivante
    https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
    Mais chez Fizz vous bénéficiez aussi des possibilités suivantes :
    1. Obtenir une prime de référence si une personne utilise votre code de référence pour utiliser son premier forfait (et cette personne reçoit le même montant). Pour augmenter vos chances vous pouvez publier votre code de référence 2 fois par jour aux 2 sections dédiées sur le forum (1 dans chaque langue)
    2. Vous recevez des cadeaux de Fizz souvent sous la forme de données pr.ésentement j'ai 5 cadeaux de 10Gb dans mon dossier
    3. Vous pouvez demander des données à d'autres Fizzer si vous en manquez. Utiliser ici encore la bonne section du forum pour faire votre demande

Parcourez les rubriques d'information Et n'hésitez pas à poser des questions pour ce qui n'st pas clair.

Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,734 ✭✭

Bienvenue sur le forum de discussion

• makejopa
    makejopa Messages 1,045 ✭✭

Bien> @SuperFrizz 5CQ2W a dit :

Bonjour Miss_Fog
    Rien d'autres Vous aurez l'ensemble de toutes les récompenses possibles dans le tableau à la fin de la section suivante
    1. Obtenir une prime de référence si une personne utilise votre code de référence pour utiliser son premier forfait (et cette personne reçoit le même montant). Pour augmenter vos chances vous pouvez publier votre code de référence 2 fois par jour aux 2 sections dédiées sur le forum (1 dans chaque langue)
    2. Vous recevez des cadeaux de Fizz souvent sous la forme de données pr.ésentement j'ai 5 cadeaux de 10Gb dans mon dossier
    3. Vous pouvez demander des données à d'autres Fizzer si vous en manquez. Utiliser ici encore la bonne section du forum pour faire votre demande

Parcourez les rubriques d'information Et n'hésitez pas à poser des questions pour ce qui n'st pas clair.

Une excellente réponse! Merci pour le lien.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,288 ✭✭

Merci @makejopa
    Moi aussi j'ai eu beaucoup de Fizzers qui ont répondu à mes questions quand je suis arrivée. Je donne au suivant.
    Bonne fin de journée!

• Qioud
    Qioud Messages 2
    J’ai eu 5$ de réduction sur un achat de voyage, qui me sert actuellement
  • stephanegouge123_4

@Qioud a dit :

Super content pour vous profiter en

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,639 ✭✭

@Qioud a dit :

C’est super!

• Bato
    Bato Messages 2,260 ✭✭

Vous avez déjà votre réponse mais je me permets de vous souhaiter la bienvenue sur le forum 😉

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,453 ✭✭

Bienvenue dans la communauté Fizz!

• stephanegouge123_4

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonjour Miss_Fog

Il ne peux pas avoir meilleurs explication bque cela