Quelqu'un peux m'aider
Réponses
-
Bonjour @plymouth263
Oui ce que vous écrivez sur le forum passe par une approbation des modérateurs du forum pour une période de 7 à 10 jours, après cette période vous serez libéréBonne journée
1 -
@plymouth263 a dit :
Quelqu'un peux m'aider. Je me sais pas comment fonctionne ce site. J'essaie pour Blier mais je ne vous jamais ce que je post. Est ce que nos post et réponses on besoin approbation?. Merci je suis nouveauAU début les premières publications sont publiées uniquement après qu'un modérateur Fizz ait lu votre message. Ça dure une dizaine de jours. Bon signe, je vois votre message
Bienvenue sur le Forum0 -
@plymouth263 a dit :
Quelqu'un peux m'aider. Je me sais pas comment fonctionne ce site. J'essaie pour Blier mais je ne vous jamais ce que je post. Est ce que nos post et réponses on besoin approbation?. Merci je suis nouveauPour comprendre le programme Fizz lire la rubrique suivante en allant jusqu'à la fin pour voir les récompenses possibles et voir les niveaux à atteindre pour les obtenir. Comme ça vous pourrez déterminer vos objectifs.
https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses?0 -
Ne vous inquiétez pas; après quelques jours, vous pourrez interagir sur le forum de façon normale!
0 -
@plymouth263 a dit :
Quelqu'un peux m'aider. Je me sais pas comment fonctionne ce site. J'essaie pour Blier mais je ne vous jamais ce que je post. Est ce que nos post et réponses on besoin approbation?. Merci je suis nouveauVous êtes nouveau sur le forun et en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
Suite à la période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.
0 -
Je confirme qu’un mod humain dois approuver vue que votre compte est nouveau, ça va durer 5 a 10 jours comme ça
0 -
Bienvenue sur le forum
0 -
Ah voilà pourquoi . Merci je me savais pas puisque mon copain lui va fonctionnait je viens comprendre pourquoi. Son compte es ouvert depuis 2 mois . Ya été change lui ça apparu immédiatement quand ya commence publie ta quelque jrs. Merci beaucoup0
-
Bienvenue avec fizz
0 -
Vous êtes en période d’approbation pour une durée d’environ 10 jours
0