Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un peux m'aider

Quelqu'un peux m'aider. Je me sais pas comment fonctionne ce site. J'essaie pour Blier mais je ne vous jamais ce que je post. Est ce que nos post et réponses on besoin approbation?. Merci je suis nouveau

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,180 ✭✭

Bonjour @plymouth263
    Oui ce que vous écrivez sur le forum passe par une approbation des modérateurs du forum pour une période de 7 à 10 jours, après cette période vous serez libéré

Bonne journée

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,688 ✭✭

@plymouth263 a dit :
    Quelqu'un peux m'aider. Je me sais pas comment fonctionne ce site. J'essaie pour Blier mais je ne vous jamais ce que je post. Est ce que nos post et réponses on besoin approbation?. Merci je suis nouveau

AU début les premières publications sont publiées uniquement après qu'un modérateur Fizz ait lu votre message. Ça dure une dizaine de jours. Bon signe, je vois votre message
    Bienvenue sur le Forum

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,688 ✭✭
    2:02PM modifié

@plymouth263 a dit :

Pour comprendre le programme Fizz lire la rubrique suivante en allant jusqu'à la fin pour voir les récompenses possibles et voir les niveaux à atteindre pour les obtenir. Comme ça vous pourrez déterminer vos objectifs.
    https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses?

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,565 ✭✭

Ne vous inquiétez pas; après quelques jours, vous pourrez interagir sur le forum de façon normale!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,191 ✭✭

@plymouth263 a dit :

Vous êtes nouveau sur le forun et en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.

Suite à la période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,857 ✭✭

Je confirme qu’un mod humain dois approuver vue que votre compte est nouveau, ça va durer 5 a 10 jours comme ça

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,001 ✭✭

Bienvenue sur le forum

• plymouth263
    plymouth263 Messages 12
    Ah voilà pourquoi . Merci je me savais pas puisque mon copain lui va fonctionnait je viens comprendre pourquoi. Son compte es ouvert depuis 2 mois . Ya été change lui ça apparu immédiatement quand ya commence publie ta quelque jrs. Merci beaucoup
  • JP427
    JP427 Messages 66 ✭✭

Bienvenue avec fizz

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,790 ✭✭

Vous êtes en période d’approbation pour une durée d’environ 10 jours

• plymouth263
    plymouth263 Messages 12
    Oui merci plusieurs me l'ont dit