Je viens de franchir une autre étape en vue de mon abonnement chez Fizz.....
Bonjour, Je viens de franchir une autre étape en vue de mon abonnement chez Fizz dans pas long. J'hésitais légèrement car je ne voulais pas utiliser ma carte de crédit pour les paiements, alors j'ai fais la demande pour une carte Visa/Débit qui va régler pas mal toutes mes choses pour les paiements mensuel direct dans mon compte, c'est tu pas beau ça lolll.....yééééé a suivreeeee lolllllll
Réponses
-
Félicitations!!! Bonne continuation!!!
0 -
Tant mieux pour toi!
0 -
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Ça avance bien, bravo 💫
0 -
Bonne nouvelle, il y a aussi Wealthsimple que leur carte de compte chèque est au final une visa prepaid, donc c’est pas du crédit
0 -
Bonne continuation!
0 -
Super, bonne chance avec votre nouveau mode de paiement, moi j'utilise ma carte de crédit et tout va bien
0 -
Bienvenue chez fizz
0 -
Bravo! Bonne continuation!
0 -
Super, faites le grand saut, vous ne le regretterez pas!
0 -
Bienvenue sur le forum!
Bonne idée pour la carte.
Et n'oubliez pas d'inscrire le code de référence d'un membre Fizz lors de votre abonnement pour avoir chacun votre rabais.0 -
C'est bien, bonne continuation!
0 -
@Stonejr a dit :
Bonjour, Je viens de franchir une autre étape en vue de mon abonnement chez Fizz dans pas long. J'hésitais légèrement car je ne voulais pas utiliser ma carte de crédit pour les paiements, alors j'ai fais la demande pour une carte Visa/Débit qui va régler pas mal toutes mes choses pour les paiements mensuel direct dans mon compte, c'est tu pas beau ça lolll.....yééééé a suivreeeee lolllllllBonjour
C'est bien de planifier ainsi. J'aime ça.
Dans le même ordre d'idée prévoyez les choses suivantes :N'oubliez pas d'utiliser le code de référence d'un Fizzer lorsque vous vous abonnerez. Ça vous permettra de profiter d'une prime de référence (25$ au Québec, 40$ dans les autres provinces). Ce montant viendra réduire le montant de votre abonnement pour le mois suivant votre deuxième mois d'abonnement. Le parrain reçoit la même prime aussi. D'où l'intérêt de partager votre code de référence lorsque vous deviendrez membre. Pour trouver un code de référence (ou pour partager le vôtre), rendez vous aux pages dédiées à cette fin sur les sections française ou anglaise du Forum :
La section française: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest (y écrire en français uniquement)
The English one : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here# latest (Write there in English only)Prenez le temps de bien comprendre le fonctionnement du Programme de récompense Fizz pour fixer les objectifs que vous voulez atteindre et développer vos stratégies pour y arriver. La première étape est de prendre connaissance de la rubrique d'information générale préparée par Fizz. Prenez soin de vous rendre jusqu'à la fin pour examiner le tableau des dix niveaux du programme
https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
Espérant vous lire bientôt comme nouveau membre Fizz
Bonne journée
0 -
Bienvenue chez Fizz !
0