Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de franchir une autre étape en vue de mon abonnement chez Fizz.....

Stonejr
Stonejr Messages 7 ✭✭

Bonjour, Je viens de franchir une autre étape en vue de mon abonnement chez Fizz dans pas long. J'hésitais légèrement car je ne voulais pas utiliser ma carte de crédit pour les paiements, alors j'ai fais la demande pour une carte Visa/Débit qui va régler pas mal toutes mes choses pour les paiements mensuel direct dans mon compte, c'est tu pas beau ça lolll.....yééééé a suivreeeee lolllllll

Réponses

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 1,721 ✭✭

Félicitations!!! Bonne continuation!!!

• ChicoFresh
    ChicoFresh Messages 21 ✭✭

Tant mieux pour toi!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,199 ✭✭

Bienvenue chez Fizz!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,181 ✭✭

Ça avance bien, bravo 💫

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,858 ✭✭

Bonne nouvelle, il y a aussi Wealthsimple que leur carte de compte chèque est au final une visa prepaid, donc c’est pas du crédit

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,803 ✭✭

Bonne continuation!

• OTA777
    OTA777 Messages 14 ✭✭

Super, bonne chance avec votre nouveau mode de paiement, moi j'utilise ma carte de crédit et tout va bien

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,001 ✭✭

Bienvenue chez fizz

• makejopa
    makejopa Messages 1,341 ✭✭

Bravo! Bonne continuation!

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,565 ✭✭

Super, faites le grand saut, vous ne le regretterez pas!

• Bato
    Bato Messages 2,455 ✭✭

Bienvenue sur le forum!
    Bonne idée pour la carte.
    Et n'oubliez pas d'inscrire le code de référence d'un membre Fizz lors de votre abonnement pour avoir chacun votre rabais.

• Olver45
    Olver45 Messages 338 ✭✭

C'est bien, bonne continuation!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,688 ✭✭

@Stonejr a dit :
    Bonjour, Je viens de franchir une autre étape en vue de mon abonnement chez Fizz dans pas long. J'hésitais légèrement car je ne voulais pas utiliser ma carte de crédit pour les paiements, alors j'ai fais la demande pour une carte Visa/Débit qui va régler pas mal toutes mes choses pour les paiements mensuel direct dans mon compte, c'est tu pas beau ça lolll.....yééééé a suivreeeee lolllllll

Bonjour
    C'est bien de planifier ainsi. J'aime ça.
    Dans le même ordre d'idée prévoyez les choses suivantes :

• N'oubliez pas d'utiliser le code de référence d'un Fizzer lorsque vous vous abonnerez. Ça vous permettra de profiter d'une prime de référence (25$ au Québec, 40$ dans les autres provinces). Ce montant viendra réduire le montant de votre abonnement pour le mois suivant votre deuxième mois d'abonnement. Le parrain reçoit la même prime aussi. D'où l'intérêt de partager votre code de référence lorsque vous deviendrez membre. Pour trouver un code de référence (ou pour partager le vôtre), rendez vous aux pages dédiées à cette fin sur les sections française ou anglaise du Forum :
      La section française: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest (y écrire en français uniquement)
      The English one : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here# latest (Write there in English only)

• Prenez le temps de bien comprendre le fonctionnement du Programme de récompense Fizz pour fixer les objectifs que vous voulez atteindre et développer vos stratégies pour y arriver. La première étape est de prendre connaissance de la rubrique d'information générale préparée par Fizz. Prenez soin de vous rendre jusqu'à la fin pour examiner le tableau des dix niveaux du programme
      https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
      Espérant vous lire bientôt comme nouveau membre Fizz
      Bonne journée

• anolin
    anolin Messages 975 ✭✭

Bienvenue chez Fizz !

Cette discussion a été fermée.