Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour a tous.....

Suis nouveau et probablement un futur membre de Fizz dans quelques moi apres mon contrat avec mon fournisseur actuel, je vais lire le forum pour récupérer le max d'info sur la procédure ou les procédures d'abonnement, sur les 3 services qui m'intéresse soit, cellulaire, internet et la télé......genez-vous pas de m'écrire si vous penser que ça peut m'aider.....merci bcp

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

Bienvenue chez Fizz.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,551 ✭✭

Bienvenue sur le forum!

• Stonejr
    Stonejr Messages 5
    Merci bien Beakbird.......
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,034 ✭✭
    20 Jun modifié

Bienvenu sur le Forum @BeakBird

Vous pouvez effectivement apprendre bien des choses en lisant les discussions sur les sujets qui vous intéressent . Ou en posant des questions dans des discussions comme celle que vous venez de lancer.

Personnellement, je suis contente de mon forfait mobile. Je suis sur le Forum depuis un peu plus d'un an et j'y ai beaucoup appris. D'ailleurs, grâce à une de ces discussions, j'ai appris qu'il y avait une nouvelle promotion chez Fizz qui me permettait de changer mon forfait pour un autre plus avantageux.

Bienvenu dans la communauté Fizz

PS N'oubliez pas d'utiliser le code de référence d'un Fizzer lorsque vous prendrez votre nouvel abonnement. Comme ça vous profiterez d'une prime de référence qui viendra réduire votre forfait du 3e mois d'abonnement et le Fizzer aussi. (rabais de 25$ au Québec, 40$ dans les autres provinces; peut être plus élevé pendant des périodes promotionnelles)

https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,792 ✭✭

Salut bienvenue !

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,534 ✭✭

Bienvenue chez fizz

• Bato
    Bato Messages 2,142 ✭✭

Bienvenue sur le forum et n'oubliez pas d'inscrire le code de référence d'un membre Fizz pour avoir chacun un rabais de $25.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,391 ✭✭

Bienvenue chez Fizz!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

Bienvenue sur le forum

• Blackthorne
    Blackthorne Messages 40 ✭✭
    Bonjour et bienvenue!
  • Benny101
    Benny101 Messages 67 ✭✭

Bienvenue sur Fizz ✌️

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,446 ✭✭

Bienvenue chez Fizz

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,356 ✭✭

Bienvenue sur le forum et nous espérons que vous soyez un nouveau membre de la communauté Fizz!

• Blackthorne
    Blackthorne Messages 40 ✭✭
    > @Stonejr a dit :
    > Suis nouveau et probablement un futur membre de Fizz dans quelques moi apres mon contrat avec mon fournisseur actuel, je vais lire le forum pour récupérer le max d'info sur la procédure ou les procédures d'abonnement, sur les 3 services qui m'intéresse soit, cellulaire, internet et la télé......genez-vous pas de m'écrire si vous penser que ça peut m'aider.....merci bcp

T'es pas supposé avoir de contrat, c'est rendu illégal de faire ca. Le seul contrat qui peut te lier a une compagnie c'est si tu paye ton cellulaire par mois. Quand je me suis décider a changer pour fizz, j'ai seulement payer en totalité la balance sur mon telephone. Et voila, libre comme l'air.
  • anolin
    anolin Messages 729 ✭✭

Bienvenue chez Fizz

• Stonejr
    Stonejr Messages 5
    Blackhorne.....c'est justement ça qui me retiens avec mon fournisseur actuel (mon cellulaire) je vais voir prochainement si je peux regler ça la balance en totalité......a suivre et merci de l'info
  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,534 ✭✭

Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

• Imanita
    Imanita Messages 68 ✭✭

Bonjour 👋 et bienvenue chez Fizz 🤩🤩🤩