Bonjour a tous.....
Réponses
-
Bienvenue chez Fizz.
0 -
Bienvenue sur le forum!
0 -
Merci bien Beakbird.......0
-
Bienvenu sur le Forum @BeakBird
Vous pouvez effectivement apprendre bien des choses en lisant les discussions sur les sujets qui vous intéressent . Ou en posant des questions dans des discussions comme celle que vous venez de lancer.
Personnellement, je suis contente de mon forfait mobile. Je suis sur le Forum depuis un peu plus d'un an et j'y ai beaucoup appris. D'ailleurs, grâce à une de ces discussions, j'ai appris qu'il y avait une nouvelle promotion chez Fizz qui me permettait de changer mon forfait pour un autre plus avantageux.
Bienvenu dans la communauté Fizz
PS N'oubliez pas d'utiliser le code de référence d'un Fizzer lorsque vous prendrez votre nouvel abonnement. Comme ça vous profiterez d'une prime de référence qui viendra réduire votre forfait du 3e mois d'abonnement et le Fizzer aussi. (rabais de 25$ au Québec, 40$ dans les autres provinces; peut être plus élevé pendant des périodes promotionnelles)
0 -
Salut bienvenue !
0 -
Bienvenue chez fizz
0 -
Bienvenue sur le forum et n'oubliez pas d'inscrire le code de référence d'un membre Fizz pour avoir chacun un rabais de $25.
0 -
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Bienvenue sur le forum
0 -
Bonjour et bienvenue!0
-
Bienvenue sur Fizz ✌️
0 -
Bienvenue chez Fizz
0 -
Bienvenue sur le forum et nous espérons que vous soyez un nouveau membre de la communauté Fizz!
0 -
> @Stonejr a dit :
> Suis nouveau et probablement un futur membre de Fizz dans quelques moi apres mon contrat avec mon fournisseur actuel, je vais lire le forum pour récupérer le max d'info sur la procédure ou les procédures d'abonnement, sur les 3 services qui m'intéresse soit, cellulaire, internet et la télé......genez-vous pas de m'écrire si vous penser que ça peut m'aider.....merci bcp
T'es pas supposé avoir de contrat, c'est rendu illégal de faire ca. Le seul contrat qui peut te lier a une compagnie c'est si tu paye ton cellulaire par mois. Quand je me suis décider a changer pour fizz, j'ai seulement payer en totalité la balance sur mon telephone. Et voila, libre comme l'air.0 -
Bienvenue chez Fizz
0 -
Blackhorne.....c'est justement ça qui me retiens avec mon fournisseur actuel (mon cellulaire) je vais voir prochainement si je peux regler ça la balance en totalité......a suivre et merci de l'info1
-
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
0 -
Bonjour 👋 et bienvenue chez Fizz 🤩🤩🤩
0