Pas de réseau à Chambly !!!
Je suis très déçu. Ça fait 4 fois que je n’arrive pas à me brancher avec mon cellulaire au réseau de FIZZ. J’utilise régulièrement WAZE, SPOTIFY. RIEN ne fonctionne... hier, j’attendais chez le dentiste et je n’ai pas pu lire La Presse. PAS DE RÉSEAU. Je ne suis pourtant pas en Abitibi ! J’ai un IPhone récent. Je trouve ordinaire de devoir arrêter au Mc Do pour me brancher à leur réseau pour avoir accès à WAZE. Je n’avais pas ce problème avec ROGERS. Très décevant....
Meilleures réponses
-
Je suis désolé pour toi mais ça semble plus a un problème de configuration. Surtout que Fizz (le réseau de Videotron) partage aussi les tours de Rogers. Je ne connais pas assez le iPhone pour savoir si t'es paramètre du réseau Fizz sont bien configurer (je vais laisser le soin a quelqu’un d'autre de te dire quoi faire pour ça) mais est-ce que tu as le mode itinérance d'activer pour pourvoir tomber sur le réseau de Rogers (entre autre) si les tours de Videotron sont trop faible?
0 -
Pour les paramètre de Fizz avec un iphone sa semble assez automatique. Avez-vous bien eu la mise a jour ?
Point 4
0
Réponses
-
Bonjour Noel-Andre,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez un forfait mobile actif.
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de vérifier si vous avez installé la dernière mise à jour. Vous trouverez plus de détails sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0