Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais d'instalation nouvelle residence

jacques D. 4062
jacques D. 4062 Messages 22 ✭✭

Quel sont les Frais d'instalation nouvelle residence. Les prises interrieur sont installer jusqu'a dehors. Il reste a installer le cable du poteau au batiment. Es-ce qu'il y a des frais et si je prend internet mon forfait cell va t'il augmente car j'ai le service depuis les debut de fizz et mon prix est geler

Meilleures réponses

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓

Installation

Il n'y a aucun frais d'installation du service Internet (jusqu'à la bâtisse) mais vous devrez installer votre modem vous-même (ce qui est relativement facile).

Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter. 

Source: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

Normalement, en temps non COVID, si vous demandiez de faire installer le modem c'est appelé Installation VIP à 30$.

Donc cela se rabat à l'Auto-Installation dont les frais sont inclus avec le prix de votre forfait.

Cependant faites le bon choix de l'endroit (la pièce de la bâtisse) sinon, là, une visite supplémentaire vous sera chargée.

IMPORTANT : assurez-vous que c’est bien la prise coaxiale de votre choix qui est activée, à l’endroit où vous installerez votre modem. Sinon, il vous faudra débourser pour un appel de service afin de relocaliser votre prise coaxiale.

Astuce : installez votre modem dans un point central de votre maison, et proche d’où vous utiliserez Internet le plus souvent. Trouvez un espace ouvert pour qu’il ne surchauffe pas et pour permettre au signal de bien voyager. 

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#6

Prix

Le prix est relié à un forfait qui lui est relié au service. Si vous vous abonnez à Internet, votre forfait Mobile n'est pas touché.

Cependant aucun prix n'est vraiment gelé. Il peut changer:

• si vous modifiez le forfait
    • si Fizz vous envoit une notice d'augmentation, 30 jours à l'avance.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

Jacques D,

J'oubliais...

Si votre adresse de votre nouvelle résidence n'est pas indiquée dans la base de donnée de Fizz au moment de vous abonner, SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour vous abonner.

Pour clavarder:, D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité.

Cliquez ensuite sur cette rubrique d'aide: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz

Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

Bonjour, Jacques D.

Pour vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz, vous n'avez qu'à choisir un forfait avec la vitesse que vous voulez et l'ajouter à votre compte Fizz.

De plus, si vous ne modifiez pas le forfait mobile de Fizz que vous avez présentement à un prix avantageux, il demeurera au même prix mensuel.

Aussi, lorsque vous abonnerez à l'internet résidentiel de Fizz à votre nouvelle résidence, vous devrez fixer un R/V pour l'auto- installation avec un technicien.

Comme aucun câble coaxial n'est installé à l'extérieur jusqu'au poteau, l'installation du câble cooxial sera installé sans frais par le technicien.

Je vous suggère de contacter le service-client de Fizz et de les informer qu'aucun câble coaxial n'est installé du poteau jusqu'à votre résidence à l'extérieur afin de prévoir le temps nécessaire pour l'installation du câble avec le technicien.

Cette discussion a été fermée.