j'ai besoin de numero d'annulation defizz
Meilleure réponse
-
Bonjour mina,
Si vous faites référence à l'annulation de l'offre Internet résidentiel, il n'y a aucun numéro d'annulation disponible car nos offres sont prépayées et on n'empêche pas la souscription à un autre service Internet en même temps que le forfait Fizz.
Pour tout renseignement supplémentaire lié à votre compte, n'hésitez pas à contacter notre support:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Adriana0
Réponses
-
Je vais présumer que vous annulez votre service mobile durant lequel il est suggéré ce qui suit:
Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
► votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
► ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
0 -
Vous avez surement un document sur l'annulation dans vos document sur votre compte non ?
0