Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Ma vitesse d'internet n'ogmente pas ça fait deux fois que ogmente rien ne change faire de quoiAprès deux augmentation rien ne change quand je fais un test de vitesse ça reste pareil
-
Au secour mon compte est bloqué depuis hier fizz ne prend pas mon paiement?J'ai vraiment tout essayer, changer de carte reset mon modem, je suis toujours sans internet j'ai a…
-
Est-ce que votre internet à domicile se rend jusqu'à Val Saint-Côme ?Est-ce que votre internet à domicile se rend jusqu'à Val Saint-Côme ?Meilleure réponse✓ Fermé Florence P. #37128 67 vues 6 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
Bonjour , j'aimerais savoir si votre service cable/internet est disponible a l'endroit ou j'emmenageinterrogation sur cable/internet
-
Problème de connection Chromecast au réseau Fizz?Voici ce que j'ai fait pour tenter de connecter mon chromecast: -j'ai désactivé le band streering e…
-
Que dois-je faire pour qu`un technicien Fizz vienne m`installer le câble à mon nouvel adresse?Mon nouvel appart n'a pas de câble internet installé
-
Pas d'accès InternetProblème de connexion Internet le wifi est connecté mais pas d'accès Internet et le pire pas de ser…
-
Connexion Internet brisée: la vitesse diminue doucement et puis s'arrête complètement. Vous avez euBonjour, je suis abonné à Fizz depuis 1 semaine. Et depuis, mon modem Fizz s'interrompt presque tou…
-
Wifi instable?Connection instable avec telephone et ordinateur avec le wifi. J'ai essaye avec l'application et ch…
-
Système mal organisé?Je ne comprends pas comment se système fonctionne. Ils nous disent de les écrire dans l'onglet clav…
-
Comment je fais pour payer mon bill? Je ne peut pas réutiliser la même carte pour payer ?Je n'ai pas payer mon bill internet car je n'avais pas l'argent dans mon compte maintenant je l'ai …
-
Postes Canada pas pu imprimer l'étiquette de retour, le numéro de retour marche pas, comment puis-jeLe code de barre ne marche pas.
-
Cela fait 4 jours que je n'ai plus internet, j'ai besoin d'aide et le service sur Messenger est trèsJe ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide et personne ne m'aide sur Messenger.
-
Comment effectuer un paiement pour réactiver mon internetMon paiement n'est pas passer j'ai changer mon numéro de carte. Mais je fait comment pour repasser …
-
Peut pas changer mon adresse de carte de crédit?Copier/coller ne fonctionne pas
-
Payer! Et toujours pas de serviceJai payer ma facture vendredi on est rendu lundi et toujours pas dinternet!! Jai payer pour 30 jour…
-
Mon compte est activé, mais je reçois des courriels pour replanifier un rendez-vous avec un techniciBonjour, j'ai fait activer mon internet de maison le dimanche matin et le tout fonctionne bien. Par…
-
Vitesse n'est pas 60 !!!!!!!Je veux 60 mbps maintenant et pourquoi est-ce ****AUTANT***** difficile vous contacter !|!!!!!!!1
-
I have reached the maximum attempt for payment, what should i do?dI changed my payment method and attempted to make a payment. It says i have reached the maximum att…
-
Je veux annuler mon service. Je retourne le modem à quel endroi?Je paie pour du 30Mbps, je viens de faire le test j’ai 12 Mbps. Je travaille à domicile j’ai besoin…
-
S'il y a reconfinement et que mon rendez-vous est dans cette période, qu'est-ce qui se passe?J'aimerais savoir si l'installation se fait quand même puisque je n'aurais aucunement Internet.Meilleure réponse✓ Fermé Mélody B. #37045 3 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Stephane83
-
Connection non etablie apres paiement?Je viens de faire un paiement il y a environ 1h et mon internet ne fonctionne pas. J’ai essayé de r…
-
Vitesse variableNotre vitesse Internet à la maison tombe constamment en dessous de 30 mbps, ce qui fait planter les…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie C. #20288 479 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Whizz
-
Un test de vitesse internet honnête?La plupart des tests de vitesse utilisent plusieurs connexions au serveur pour vous montrer un résu…
-
Ou est ma commande ?J'ai fais là demande d'installation internet. J'ai même eu une date qui est aujourd'hui et mon comp…
-
Le technicien ne s'est pas présenté à mon rendez-vous, je n'habite pas à cet endroit, que puis-je faJ'avais un rendez-vous aujourd'hui entre midi et 17h. Le technicien ne s'est pas présenté et ne m'…Meilleure réponse✓ Fermé Marjolaine D. #36805 12 vues 3 réponses 16 points Dernier message par PierDuc
-
Mon technicien n'est jamais passé il devais passé aujourd'hui ?Que dois je faireMeilleure réponse✓ Fermé Stephanie B. 80864 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Stephanie B. 80864
-
Mauvais Ping Xbox Series XBonjour. J'ai acquéris la nouvelle Xbox Séries X et lorsque j'essaie un jeu xbox one qui est retro-…
-
mon internet calbé ne fonctionne pasmon wi-fi fonctionne mais le internet par cable non. svp besoin d'aide