Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus d'internet
Meilleure réponse
-
Vous pouvez contacter le support pour voir s'il y a une panne dans votre région:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0
Réponses
-
Bonjour,
Essayez de redémarrer le modem. Cela fonctionne-t-il maintenant?
0 -
Non j'ai déjà tout fait , je sais que j'ai manqué d'électricité aujourd'hui! Peut etre mon fil a brûlé?🤣 Mon forfait commence aujourd'hui et ils ont pris l'argent!
0 -
Problème résolu, il y avait un problème près de chez moi.
0 -
Par curiosité quel était le problème ? Un problème électrique ?
0 -
Ils étaient entrain d'arranger qque chose pres de chez moi suite a un bris.
1
Cette discussion a été fermée.