Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

App Wi-Fi ne se connecte pas

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon modem via l'application à moins de redémarrer le modem.

Des suggestions??

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 2,361
    Réponse ✓

    Une fois le modem redémarrer cela fonctionne a nouveau ? A quel fréquence devez-vous redémarrer le modem ?

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy  * Données gratuites avec code référence => 66KGA <= Referral code with free data * Messages 6,783

    Bonjour,

    L'application Wi-Fi est un peu boguée. Je suggérerai de désinstaller l'application (supprimez également le cache de l'application), puis de la réinstaller.

    Cela fonctionne-t-il mieux?

  • Whizz
    Whizz Messages 8,273

    Bonjour Charles P. #30561,

    Avez-vous fait les manipulations données par nos membres? Est-ce que la situation est maintenant résolue?

    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria 

  • JuanPa
    JuanPa Messages 84

    Il y a une application de Fizz?! Je ne savais pas...

  • Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 2,361
Cette discussion a été fermée.