App Wi-Fi ne se connecte pas

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mon modem via l'application à moins de redémarrer le modem.
Des suggestions??
Meilleure réponse
-
Une fois le modem redémarrer cela fonctionne a nouveau ? A quel fréquence devez-vous redémarrer le modem ?
0
Réponses
-
Bonjour,
L'application Wi-Fi est un peu boguée. Je suggérerai de désinstaller l'application (supprimez également le cache de l'application), puis de la réinstaller.
Cela fonctionne-t-il mieux?
0 -
Bonjour Charles P. #30561,
Avez-vous fait les manipulations données par nos membres? Est-ce que la situation est maintenant résolue?
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
Il y a une application de Fizz?! Je ne savais pas...
0 -
Pour contrôler le modem seulement.
0