Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

App Wi-Fi ne se connecte pas

Charles P. #30561
Charles P. #30561 Messages 24 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon modem via l'application à moins de redémarrer le modem.

Des suggestions??

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Une fois le modem redémarrer cela fonctionne a nouveau ? A quel fréquence devez-vous redémarrer le modem ?

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Bonjour,

    L'application Wi-Fi est un peu boguée. Je suggérerai de désinstaller l'application (supprimez également le cache de l'application), puis de la réinstaller.

    Cela fonctionne-t-il mieux?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour Charles P. #30561,

    Avez-vous fait les manipulations données par nos membres? Est-ce que la situation est maintenant résolue?

    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria 

  • JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

    Il y a une application de Fizz?! Je ne savais pas...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
Cette discussion a été fermée.