Problème de “ping” et impossibilité de parler avec un responsable car le bouton ne fonctionne pas
J’ai depuis dimanche un ping de 200ms et quand je veux demander de l’aide à un employé par le clavardage, le bouton sur le site ne fonctionne pas, il m’est donc impossible de régler mon problème.
Meilleure réponse
-
Est-ce que votre modem sert aussi de routeur ou est-il en mode bridge?
Le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
0
Réponses
-
Si le site ne fonctionne pas je vous conseille de passer par Facebook Messenger.
Mais le site devrait fonctionner avez-vous essayer avec un autre navigateur ? Estes vous sur votre cell ou sur un PC ?
0 -
Bonjour Martin C.,
Avez-vous essayé de redémarrer le modem Fizz?
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
p.s. Si cela ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.
0