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Problème de “ping” et impossibilité de parler avec un responsable car le bouton ne fonctionne pas

martin C. 45089
martin C. 45089 Messages 1 ✭✭

J’ai depuis dimanche un ping de 200ms et quand je veux demander de l’aide à un employé par le clavardage, le bouton sur le site ne fonctionne pas, il m’est donc impossible de régler mon problème.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que votre modem sert aussi de routeur ou est-il en mode bridge?


    Le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Si le site ne fonctionne pas je vous conseille de passer par Facebook Messenger.

    Mais le site devrait fonctionner avez-vous essayer avec un autre navigateur ? Estes vous sur votre cell ou sur un PC ?

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭

    Bonjour Martin C.,

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem Fizz?

     

    Pour contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

     

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    p.s. Si cela ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.


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