Est-ce que nous gardons nos Bonus rabais sur internet si nous changeons notre forfait internet?
Meilleure réponse
-
Vous pourrez les utilisés avec votre nouveau forfait sans problème vos bonus sont valide pour 2 ans que vous changer de forfait ou non. Bonne journée :)
0
Réponses
-
Super! Merci beaucoup pour votre réponse Dgjf.
1 -
Seulement pendant 2 ans...
0 -
2 ans est long vous en gagner de nouveau qui sont meilleur entre temps.
0 -
Pour le moment Fizz continue les Bonus plus que 2 ans, selon certains gens.
1 -
Bonjour, Jaceduf
Vous pouvez conserver vos bonus actuels pour le service internet tant que vous demeurez abonné à un forfait Fizz internet résidentiel.
Moi, ça fait plus de 2 ans que je suis avec Fizz et les bonus sont encore valides après 2 années.
Plus vous montez de niveau, vous obtiendrez d'autres bonus (rabais en $) pour l'internet de différents montants et pourrez en appliquer dans votre forfait un maximum de 3 bonus.
Vous pouvez aussi les échanger si d'autres bonus reçus sont plus alléchants.
0 -
LA FAQ dit officiellement 2 ans mais effectivement cela semble dépendre du type. La boite vocal gratuite expire bien après 2 ans donc vaut mieux supposé 2 ans.
0 -
Exact, faut espérer que cela puisse changer.
Que sera offert aux clients ayant atteints le niveau 10 depuis plus de 2 ans? J'espère qu'on continuera à la les récompenser.
0 -
Je l'espère aussi pour le moment cela peut rapidement devenir un point négatif pour les gens aidant beaucoup sur le forum étant donnée que les niveaux monte plus vite une fois au niveau 10 il expireront tous éventuellement et il seront sans bonus. Mais je doute que cela arrive je compte sur Fizz pour s'assurer que nous ayons toujours au moins 3 bonus un pour chaque emplacement :)
1 -
@Dgjf, J'ai confiance en Fizz pour prendre soin des clients qui aident avec le forum.
2