Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le technicien qui a branché internet fizz cette semaine a oublié de brancher mon terminal interact.

Rayman
Rayman Messages 1 ✭✭

j'ai besoin de faire brancher mon terminal interact a l'internet fizz que j'ai en ce moment. Prendre rendez-vous pour un technicien merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Rayman

    ce site est principalement pour de l'entraide entre clients. Si vous voulez contacter Fizz, cela fonctionne par clavardage.

    En temps normal on vous conseillerait de prendre un second rendez-vous mais je ne suis pas sûr si un terminal Interact est considéré pour du commercial. C'est peut-être la raison que le tech ne l'a pas fait.


    Pour clavarder avec Fizz et discuter de ce cas précis:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

Cette discussion a été fermée.