le technicien qui a branché internet fizz cette semaine a oublié de brancher mon terminal interact.
Meilleure réponse
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Bonjour @Rayman
ce site est principalement pour de l'entraide entre clients. Si vous voulez contacter Fizz, cela fonctionne par clavardage.
En temps normal on vous conseillerait de prendre un second rendez-vous mais je ne suis pas sûr si un terminal Interact est considéré pour du commercial. C'est peut-être la raison que le tech ne l'a pas fait.
Pour clavarder avec Fizz et discuter de ce cas précis:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Votre terminal interac ? Vous ne pouvez pas le connecter vous-même ? Je ne connais pas votre utilisation mais tien a vous souligner que Fizz est pour des clients résidentiel et non des commerces : https://fizz.ca/fr/faq/quelle-est-mon-adresse-de-service [ Le service n’est pas prévu pour une utilisation commerciale comme, par exemple, dans les bureaux, les gyms, les ateliers, etc. ]
Bref vous pouvez contacter le support pour leur demander mais je doute que ce soit au technicien de s'en charger.
Bonne journée :)
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Bonjour Rayman ,
Pour tout enjeu de ce genre, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Soyez rassuré, nous allons tout voir ensemble.
Passez une excellente journée!
-Cristiana0 -
Fizz a très peu de ressources niveau tech.
Peut-être n'êtes vous pas avec le bon fournisseur de support
Surtout pour du service comme un service comme interact.
Bonne journée.
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