Installation VIP
Bonjour,
Mon installation d'internet s'est fait aujourd'hui, j'avais opté pour l'installation VIP, cependant avec la COVID, le technicien n'est pas entré chez moi. J'ai donc fait l'installation moi-même. Je me demandais si c'était possible de me faire remboursé le 30$?
Meilleure réponse
-
Bonjour Mindie ,
Suite à mes vérifications j'ai pu voir que vous avez déjà discuté avec l'un de nos conseillers via le clavardage.
Je vois qu'un remboursement a été fait et vous pouvez aussi voir dans votre compte - Mes paramètres - Historique des transactions.
En cas de besoin, nous sommes toujours à votre disposition.
Passez une bonne journée!
-Cristiana0
Réponses
-
Vous avez été chargé du 30% tout de même ? Je vous invite a contacter le support de Fizz pour demander un remboursement ici nous sommes des client comme vous. Utiliser le ? présent sur le site de Fizz ou Facebook messenger pour les contacter.
Bonne journée :)
1 -
Mindie,
Désolé,
Si le technicien n'a pas effectué l'installation VIP tel que vous avez payé 30$, SVP, contacter le service-client de Fizz et exiger d'avoir un remboursement car vous avez effectué vous-même l'installation de votre modem.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
0 -
C'est assez facile de l'installer vous-mêmes par contre...
0 -
Merci de lire la question avant de répondre la personne l'a installé elle même elle demande pour un remboursement. De plus le Whizz indique que le problème est réglé.
0