Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation VIP

Options
Mindie
Mindie Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Mon installation d'internet s'est fait aujourd'hui, j'avais opté pour l'installation VIP, cependant avec la COVID, le technicien n'est pas entré chez moi. J'ai donc fait l'installation moi-même. Je me demandais si c'était possible de me faire remboursé le 30$?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mindie ,

    Suite à mes vérifications j'ai pu voir que vous avez déjà discuté avec l'un de nos conseillers via le clavardage.

    Je vois qu'un remboursement a été fait et vous pouvez aussi voir dans votre compte - Mes paramètres - Historique des transactions.

    En cas de besoin, nous sommes toujours à votre disposition.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous avez été chargé du 30% tout de même ? Je vous invite a contacter le support de Fizz pour demander un remboursement ici nous sommes des client comme vous. Utiliser le ? présent sur le site de Fizz ou Facebook messenger pour les contacter.

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Mindie,

    Désolé,

    Si le technicien n'a pas effectué l'installation VIP tel que vous avez payé 30$, SVP, contacter le service-client de Fizz et exiger d'avoir un remboursement car vous avez effectué vous-même l'installation de votre modem.

    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    C'est assez facile de l'installer vous-mêmes par contre...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci de lire la question avant de répondre la personne l'a installé elle même elle demande pour un remboursement. De plus le Whizz indique que le problème est réglé.

Cette discussion a été fermée.