Pas de wifi
Réponses
-
Bonjour,
L'état du service de Fizz ne semble avoir aucun problème.
Si vous n'avez plus de wifi sur certains de vos apprareils, essayez ceci :
sivous n'avez plus de wifi sur tous vos appareils, essayez ceci : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
0 -
Avez-vous tentez de redémarrer votre modem ?
Si cela arrive souvent la solution massue est d'acheter un bon routeur : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Sinon vous pouvez désactiver l'aiguillage de bande et choisir une bande manuelle pas trop utilisé dans votre secteur.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour Samy,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déjà contacté en privé concernant ce souci de connexion et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. A présent j'observe que le modem communique avec notre réseau, donc tout doit fonctionner correctement. Nous restons à votre disposition si besoin.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
0