Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien

Jojo
Jojo Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Salut j'ai un rendez-vous vous aujourd'hui c'est bien entré 12h00 et 5h00

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Nous sommes des clients comme vous ici et n'avons donc pas accès a vôtre compte. Vous pouvez cependant voir cette information dans votre compte. Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Jojo ,

    Suite à mes vérifications, j'ai pu voir que le rendez-vous a eu lieu aujourd'hui.

    Est-ce que vous pouvez me dire si tout fonctionne bien de votre coté?

    Dans l'attente de votre retour.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

  • JuanPa
    JuanPa Messages 232 ✭✭

    Nous sommes les usageurs réguliers ici, on ne sait pas le moment exact de votre rdv. Vous pouvez le regarder dans votre compte!

Cette discussion a été fermée.