Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Technicien
Meilleure réponse
-
Salut Jojo,
Bienvenue chez Fizz!
Vous trouverez ici quelques informations utiles concernant votre rendez-vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5
0
Réponses
-
Nous sommes des clients comme vous ici et n'avons donc pas accès a vôtre compte. Vous pouvez cependant voir cette information dans votre compte. Bonne journée :)
0 -
Bonjour Jojo ,
Suite à mes vérifications, j'ai pu voir que le rendez-vous a eu lieu aujourd'hui.
Est-ce que vous pouvez me dire si tout fonctionne bien de votre coté?
Dans l'attente de votre retour.
Passez une bonne journée!
-Cristiana0 -
Nous sommes les usageurs réguliers ici, on ne sait pas le moment exact de votre rdv. Vous pouvez le regarder dans votre compte!
0
Cette discussion a été fermée.