Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'essaie de choisir un forfait internet et j'arrive toujours sur une page vide. Suis-je le seul à avLa démarche ne me permet pas donc de m'abonner avec internet FIZZ
-
Comment avoir la version numérique de ma dernière facture pour utiliser comme preuve de résidence ?Bonjour, Dans le cadre de l'une de mes démarches, j'ai besoin que vous me faites parvenir une copie…
-
J'ai des données mobiles en trop. Qui en veut ?Je change de pays. Si vous voulez mes donnees dites moi, j'en ai 15go en tropMeilleure réponse✓ Fermé morgane K. 4 vues 15 réponses 26 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Pourquoi l'équipement branché (câble réseau/Ethernet/RJ-45) n'a pas d'adresse IP?Depuis la réception du modem Fizz, j'ai décidé d'utiliser mon propre routeur Wi-Fi. En suivant les …
-
Plusieurs de mes récompenses sont impossibles a avoir.J'avais un code d'un amie de 50$ pour l'intérêt mais je n'ai jamais pu l'utiliser J'ai des récomp…Meilleure réponse✓ Fermé marylin T. 95 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Surfshark VPN en vaut-il la peine?Bonjour à tous Récemment je cherchais un VPN et sans trop rechercher j'avais sélectionné CyberGhost…
-
Quelle est le prix de ma facture? , on ne voit rien en ligneJe veux connaître le prix exacte de ma facture svpMeilleure réponse✓ Fermé Vanessa M. #37564 12 vues 8 réponses 30 points Dernier message par gaetan F. #23241
-
Je n'ai pas réussi a mettre le code de mon ami pour avoir le 50$ de crédit?J'ai reçu un code de mon ami celui de l'invitation par messenger. Mais durant mon inscription pour …Meilleure réponse✓ Fermé marylin T. 31 vues 9 réponses 21 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
une fois l'installation faite ?Bonjour, Je vais avoir de l'Internet avec FIZZ. J'ai vu sur facebook que ça se peut qu'après l'in…
-
Comment voir la consommation de mon internet résidentiel à l'aide de mon MODEM?Paraîtrait-il que nous pouvons utiliser notre routeur pour accéder à la quantité de données interne…
-
J'ai fait un paiement et l'installateur n'es pas passer a l'heure d l'installation qu'es ce que je fL'installation devais ce faire le 22/12/2020 entre 7:30 et 12:00 et je n'ai pas reçu les produits m…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 81902 35 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Textos Illimités textos, Ca veut dire quoi? Est-ce que photos et VDO sont inclus?Je veut savoir si les photos et VDO sont inclus dans textos illimités
-
Problème de connexion au 192.168.0.1 ?j'essaie de me connecter à l'adresse 192.168.0.1 avec le nom d'utilisateur cusadmin et le mot de pa…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel C. 81910 174 vues 1 réponse 13 points Dernier message par HisDudenes
-
panne internet maison, rive sud de montréal, que faire?aucune connection, j'ai essayé de débranché et retranché le routeur.Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 30579 224 vues 13 réponses 30 points Dernier message par Olivier G. 30579
-
Comment permettre la connexion ssh externe?Bonjour, J'ai configuré mon modem pour qu'il redirigé les connections ssh (port 22) sur un ordinat…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-André S. 19 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Pier-André S.
-
J'ai installé le modem ce matin,mon appareil détecte le wifi,mais je ne suis pas capable d'ouvrir inMon téléphone est connecté sur le wifi de FIZZ, mais il ne fonctionne pas. Je ne vois pas le «@» su…
-
Ma facture a été prélevée et le lendemain j'ai annulé mon abonnement. Est-ce-que je vais recevoir unLa paiement mensuel a été prélevé et 2 jours après j'ai annuler mon abonnement avec Fizz. Est ce qu…Meilleure réponse✓ Fermé imad B. #37527 24 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Marie-Claude C. #37379
-
Pourquoi mon modem émet des bruits de fond ?il fait des des sons indesirables
-
PK vous avez arreter de me repondre sur messenger ET contact us (?) ne fonctionne pas?Je ne suis pas capable de communiquer avec vous, j ai payé mon internet depuis le 12 decembre et pa…
-
Le paiement est passé mais je suis connecté sans internet? Pourquoi?J'ai fais mon paiement mensuel (en retard) mais malgré avoir été approuvé, je ne suis toujours pas …
-
Modem et réseauBonjour, après une panne de courant hier soir, le wifi ne fonctionne plus. Après plusieurs redémarr…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre G. 81283 11 vues 8 réponses 15 points Dernier message par ClaudeR
-
comment puis-je sélectionner la bande passante de 2,4 GHz sur mon iphone. je ne sais pas comment faiJ'ai besoin de me connecter au 2.4 GHz pour mon application d'ampoule intelligente. Comment faire …
-
L'installation comprend elle le passage d'un fil du poteau à la maison quand on en a pas encore?J'ai vérifié qu'à mon adresse le service peut être offert (en tapant mon adresse) mais je n'ai pas…
-
Internet fonctionne pas? Quand ca va revenir?Internet fonctionne pas? Quand ca va revenir?
-
comment connaitre mon solde ?je n arrive pas a trouvé mon solde , et quand sera utilisé ma prime de referencement,
-
# retour modemBonsoir, Je suis toujours a l'attente dun numéro de retour de modem
-
Pourquoi je n'ai pas eu mon rabais de 50$?Il y avait une offre avec un rabais pour les nouveaux clients et leur référantMeilleure réponse✓ Fermé ALEXANDRA V. #37501 35 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Gilles
-
Comment ouvrir un seveur avec COBA-4680-FIZ?Bonjour, j'aimerais ouvrir un serveur minecraft. Malheureusement, avec fizz s'est plus compliqué. A…Meilleure réponse✓ Fermé ajar M. #37505 21 vues 0 réponses 20 points Dernier message par ajar M. #37505
-
Mon internet ne fonctionne pas malgré mon paiement je voudrais savoir pourquoiJ'ai été en retard dans un paiement mais je les payé directement alors je voudrais savoir pourquoi …
-
Est-ce qu’il serait possible de parler à un technicien?J’ai des problèmes de connexion internet depuis une semaine. Aujourd’hui plus rien ne fonctionne. J…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #37453 78 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Audrey L. #37453