Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modifications de forfait Internet

Options
RB_User
RB_User Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai un forfait Internet 41$ pour 30 Mbps. Je souhaite monter temporairement le débit à 60 Mbps voire plus et revenir à 30 Mbps par la suite mais j'ai peur de ne plus bénéficier du tarif de 41$ mais plutôt à 45$...

Pouvez-vous m'assurer que l'on pourra revenir à notre tarif antérieur svp ?

MERCI !

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tout changement au forfait Internet vous nivèlera aux prix courants.

    Mais si votre 41$ (au lieu du 45$ sur le site) est en fait abaissé grâce à 2 bonus de 2$ c'est que vous payez déjà les tarifs en vigueur.

    Dans ce cas, aucun soucis côté prix ...à moins que les tarifs n'augmentent durant le mois de cette opération.


    Gardez en tête que:

    • monter de vitesse devrait prendra effet le lendemain
    • descendre de vitesse prendra par contre effet à votre prochain cycle de facturation
    • changer de vitesse requiérera un redémarrage de modem


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Non vous ne pouvez pas si vous changé vous perdez votre tarif préférentiel et devrez payer le prix actuel lorsque vous redescendrez a 30Mbits.

    Bonne journée :)

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, votre question est sur le forum anglophone, pour avoir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum français, bonne journée.

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'il y a vraiment un grosse différence entre 30 et 60?

Cette discussion a été fermée.