Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis je contracter un plan pour recevoir le modem le 1er mai ?

Options
MarieDelahaie
MarieDelahaie Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Je vais déménager le 1er mai chez une personne qui utilise encore fizz jusqu'au 1er mai. Comment puis-je contracter un plan pour que le modem arrive le 1er mai ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Malheureusement, le système Fizz ne permet pas créer un forfait internet à une adresse qui possède déjà un compte actif. Idéalement, il faut que le locataire courant ait indiqué un changement d'adresse ce qui libérarait l'adresse pour le jour suivant. Le hic pourrait être s'il se désabonne, dans lequel cas Fizz exige le retour du modem et procède au désabonnement en fonction du retour du modem (je crois).

    Clavardez avec Fizz afin de vous assurer de la meileure marche à suivre.

    Personnellement je planifierais pour le 2 mai afin d'éviter un chevauchement de contrats, quitte à utiliser des données cellulaire dans cette journée déjà chargée de toute façon. Il faudrait alors dégager l'endroit où le cable coaxial passerait au cas où le technicien doivent entrer.

Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Bonjour, votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez la poser sur le forum anglophone, bonne journée.

Cette discussion a été fermée.