Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi votre équipe d'installation ne s'est pas présenté au rendez-vous et ne m'a pas avisé?

Options
Jimmy
Jimmy Messages 3 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

La situation est très dommage. Vous me donnez rendez-vous, mais votre technicien ne se présente pas. Je perds mon temps et je n'ai toujours pas le Web après 2 semaines d'attente. Ce matin, on me dit d'attendre encore 24h afin de pouvoir reprogrammer un rendez-vous. Ceci n'est pas du tout un service à la hauteur des attentes.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    2 semaines? Votre patience est exemplaire.

    Mais cessez d'attendre. Clavardez avec le serviec à la clientèle pour vous assurer que vous obtiendrez votre dû. Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

     Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • Jimmy
    Jimmy Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Pouvez-vous faire une suivi... la situation est un peu ridicule.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,969 ✭✭
    Options

    Bonjour Jimmy,

    Désolé pour la situation malheureuse. Lorsque vous contactez le support Fizz, vous pouvez leur expliquer la situation en espérant qu'ils prendront des dispositions pour une résolution plus rapide. C'est une entreprise externalisée qui réalise l'installation, mais elle doit être informée qu'elle ne répond pas aux attentes des clients.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    A quel heure devait-il passé ? Il a peut-être simplement un retard et passera plus tard dans la journée ?

  • Jimmy
    Jimmy Messages 3 ✭✭
    Options

    Hier entre 17h et 20h.... Et encore aujourd'hui, je me fais dire que le rendez-vous est bel et bien planifié.... pour hier!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Dans ce cas il passera hier avec la technologie de voyage dans le temps.

    Sérieusement cela est dommage il y a surement eu une erreur ou un problème empêchant la visite mais il aurait dût vous aviser (le technicien).

Cette discussion a été fermée.