L’internet arrête sans cesse
Salut! Je suis dans rosemont (H2S) et l’internet coupe et reviens sans cesse depuis le 20 avril 21 et peut-être même avant! Mais aujourd’hui le 22 avril 21 cest pire que tout et personne au service a la clientèle me repond! Sur votre site ca dit que tout est ok! Mais clairement pas! Jai fait plusieurs redémarrage sans succès! Aidez moi svp! J’suis écœuré, je dois travailler!
Meilleure réponse
-
Salut Sabryna B.,
Vous avez un voisin avec une situation similaire ici: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2620410/internet-on-off-since-saturday-18-april
Voici une traduction de ce que Whizz suggère comme solution:
"Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Je tiens à vous informer que j'ai vérifié et qu'il n'y a actuellement plus de travaux de maintenance effectués dans votre région. Actuellement, les signaux de votre modem sont un peu dégradés et d'après ce que je vois, un redémarrage peut en effet être une solution temporaire.
Je recommande gentiment de débrancher le câble coaxial du modem et de la prise, de vérifier si par hasard il est défectueux à tout moment, puis de le revisser en s'assurant qu'il est bien inséré.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter sur le canal de votre choix afin que nous puissions vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci beaucoup pour votre compréhension."
0