Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’internet arrête sans cesse

Sabryna B. #15232
Sabryna B. #15232 Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Salut! Je suis dans rosemont (H2S) et l’internet coupe et reviens sans cesse depuis le 20 avril 21 et peut-être même avant! Mais aujourd’hui le 22 avril 21 cest pire que tout et personne au service a la clientèle me repond! Sur votre site ca dit que tout est ok! Mais clairement pas! Jai fait plusieurs redémarrage sans succès! Aidez moi svp! J’suis écœuré, je dois travailler!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Sabryna B.,

    Vous avez un voisin avec une situation similaire ici: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2620410/internet-on-off-since-saturday-18-april

    Voici une traduction de ce que Whizz suggère comme solution:

    "Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cette situation. Je tiens à vous informer que j'ai vérifié et qu'il n'y a actuellement plus de travaux de maintenance effectués dans votre région. Actuellement, les signaux de votre modem sont un peu dégradés et d'après ce que je vois, un redémarrage peut en effet être une solution temporaire.

    Je recommande gentiment de débrancher le câble coaxial du modem et de la prise, de vérifier si par hasard il est défectueux à tout moment, puis de le revisser en s'assurant qu'il est bien inséré.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter sur le canal de votre choix afin que nous puissions vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci beaucoup pour votre compréhension."

Cette discussion a été fermée.