Annulation du technicien et service prévu demain
Meilleure réponse
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Bonjour birds,
Désolé, vous n'avez pas donné une chance à Fizz.
Vous pouvez annuler votre rendez-vous ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Si vous ne prenez pas un autre rendez-vous, vous serez remboursé de votre paiement dans quelques semaines.
"Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien."
Si vous ne pouvez pas annuler le rendez-vous en ligne, vous devrez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Désolé de vous voir changé d'idée a l'année prochaine quand votre compagnie vous augmentera a nouveau :)
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Bonjour, Bird
Désolé que vous annuliez votre abonnement avant votre installation.
Préparez vous à une augmentation prochaine de votre abonnement avec l'autre fournisseur
Vous devez annuler votre R/V pour votre installation demain en allant dans votre compte Fizz.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz
Cliquez sur: Mon forfait (internet) --- Gérer mon forfait --- R/V et annuler le R/V que vous avez choisi.
Par la suite, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux afin de leur demander un remboursement.
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