Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation du technicien et service prévu demain

birds
birds Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

je dois canceller mon installation et service, mon ancienne compagnie m'a offert une meilleur offre. Oû canceller?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Désolé de vous voir changé d'idée a l'année prochaine quand votre compagnie vous augmentera a nouveau :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour, Bird

    Désolé que vous annuliez votre abonnement avant votre installation.

    Préparez vous à une augmentation prochaine de votre abonnement avec l'autre fournisseur

    Vous devez annuler votre R/V pour votre installation demain en allant dans votre compte Fizz.

    Connectez vous en premier à votre compte Fizz

    Cliquez sur: Mon forfait (internet) --- Gérer mon forfait --- R/V et annuler le R/V que vous avez choisi.

    Par la suite, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux afin de leur demander un remboursement.

Cette discussion a été fermée.