Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Perte de connectivité Internet (DNS request timeout)J'ai beaucoup d'interruption de réseau, beaucoup de difficulté à accéder internet, cela fait un p't…
-
Mon paiement n’a pas passé je voudrais parler avec quelquun?Ma nouvellecarte de crédit entrée au dossier ne fonctionne pas
-
Offrez-vous le service pour accès à Internet à l'extérieur de la maison à l'aide d'une clef internetJe souhaite avoir l'acces a internet à pour une tablette électronique avec une clef internet.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc F. #37989 131 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Sharpie22
-
Je suis en quarantaine (sans symptômes), est il possible que l’on m’installe internet dans mon apparDe retour de l’international, je suis en quarantaine obligatoire. Je n’ai aucun symptômes jusqu’à p…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne B. #37971 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Jeanne B. #37971
-
comment je peux parler avec un agent de fizz vraiment je suis strésséje veux changer mon mode de paiement
-
problème d'internet residentielBonjour, ca fait plusieurs questions que j'envoie à propos d'un problème avec le wifi. J'ai fais me…
-
Je suis en voyage et j'ai acheté des données Internet et ça ne fonctionne pas?Je suis en voyage au Mexique, j'ai pris un "add-on" d'Internet et ça n'est toujours pas a…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle R. #37926 33 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Comment transfèrer un compte internet?Bonjour, présentement c'est mon beau-père qui paye notre internet chez moi et j'aimerais l'augmente…
-
Insacrire à internet résidentiel forfait 50Mb/s, mais je ne suis pas capable de terminer ma demande.J'ai essayé plusieurs fois de faire ma demande en ligne, sans succès. Votre système se bloque à la …
-
Les anciens locataires étaient sur Fizz et lorsque je cherche mon adresse, elle est marquée hors zonJe voulais savoir pourquoi eux pouvaient et nous ne pouvons pas. Malheureusement il n'y a personne …
-
Mon paiement a été approuvé mais je n'arrive toujours pas à me connecterMon paiement a été approuvé mais je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai essayé de tout rebra…
-
Utilisez-vous le routeur WiFi de Fizz? Sinon, lequel utilisez-vous en mode "bridge"?Utilisez-vous la fonction routeur WiFi de Fizz? Sinon, lequel utilisez-vous en mode "bridge&qu…
-
problème d'internetBonjour, depuis que j'ai valider mon option de paiement et effectué celui ci je n'arrive plus à me …
-
J'aimerais savoir pourquoi que quand j'essaie de regarder un video il y a toujours une pause pour teJ'aimerais savoir pourquoi que quand j'essaie de regarder un video il y a toujours une pause pour t…
-
Je loue un condo et la salle dans le garage est barrée. Est-ce que votre technicien devra y aller?Je loue un condo et la salle où était allé Vidéotron dans le garage est barrée. Est-ce que vous ave…
-
J’aimerai savoir comment je peux mettre mon compte sur pause pendant une certaines périodes ? MerciJ’aimerai savoir comment mettre mon compte sur pause pendant une certaine période de temps ? Merc…
-
L’application ne peut pas se connecter au modemIl m’est impossible de rentrer dans mon modem par l’application pour le redémarrer. Je crois avoir …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique B. #20202 662 vues 4 réponses 23 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Internet maison ne fonctionne pas?Internet maison ne fonctionne pas sur la rive nord
-
Comment faire en cas de d’émargement pour programmer ?Bonjour, je déménage fin janvier et souhaite anticiper et programmer le rendez-vous pour l’installa…
-
Je n'arrive pas a réactiver mon internet mon paiement n'a pas passer et j'essaie de le repayerMon paiement n'a pas passer et je tente de faire mon paiement mais le bouton faire mon paiement ne …
-
Puis-je mettre un amplificateur de signal même si je « split » ma connection en 5G et 2,4G?J’ai besoin du 5G pour mon chromecast dans le salon qui ne pogne pas le 5G pour l’instant.Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 31965 6 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Sharpie22
-
Mon internet est encore bloqué sur mon compte alors que jai fait mon paiement. Pouvez vous m'aider ?Jai fait mon paiement 2 jours en retard. Mon compte est bloqué, ça me demande de faire la mise a jo…
-
Bonjour C'est très simple: mon modem n'allume simplement plus. Plus de courant, plus de lumière, pluBonjour C'est très simple: mon modem n'allume simplement plus. Plus de courant, plus de lumière, pl…
-
cest bien compliquer parler a un agent ici !!!!!!!!jai besoin de parler a un ajent cest tu posssible je troube le service a la clientel asser compliqu…
-
Jai payer le wifi mais internet le wifi marche pas ?Jai essayer les étapes décrites dans la foire au discussion et rien ne fonctionne.
-
jai belle et bien payer mon conpte ajd mais je nest tjrs pas acces a internet ...serait til possible de me contacter par email
-
Activation InternetJ'ai reçu mon modem il y a pratiquement 2 mois. Un technicien est venu pour l'installer, mais il l'…
-
Comment replanifier un rendez-vous urgemment avec un technicien?J’avais rendez-vous ce matin avec le technicien entre 7hrs30 et midi mais je ne l’ai pas vu que fai…
-
Aquand ma première factureQuand ma premiere facture?