Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
réseauBonjour, Après la suspension de mon compte à cause d'un changement de carte crédit, une fois le com…
-
Modification date installation internetJe suis incapable de modifier la date prévue pour l'installation de mon internet. Aussi, j'avais de…
-
Comment gérer les arrêts du wifi des appareilsJe tape 192.168.0.1 et je me connecte avec admin + mot de passe. Je vais dans onglet sécurité puis …Meilleure réponse✓ Fermé Alain M. 12737 33 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Alain M. 12737
-
Forfait de Téléchargement 200Mbps et Téléversement 30MbpsPourquoi depuis environ 1 mois je ne fait que du 100mbs en téléchargement alors que je paie pour le…
-
Incapable de changer l'adresse LAN dans le routeur FizzJe viens de connecter le routeur Fizz. La connexion Internet fonctionne bien. Par contre, je ne peu…
-
Ancien fournisseur internet inconnuJe déménage prochainement dans un nouvel appartement où Fizz est dispo, yeah :D ! Par contre, je n…Meilleure réponse✓ Fermé Julie B. 50212 31 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
J'ai pris le forfait internet le plus basic a 30$ et je trouve que ça va très vite.Ma question ceux qui prennent le top forfait ça sert a quoi? Faut croire qu'il y a quelque années …
-
Internet ne fonctionne pas avec mon téléphoneBonjour, mon internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire. Quand je quitte ma maison et que je n’a…
-
Internet et WiFi ne fonctionne plus.Bonjour, Mon modem Fizz semble bloquer. Uniquement la lumière verte est allumée. Les autres lumière…
-
Appliquer 2 récompenses identiquesBonjour, je viens tout juste de recevoir une deuxième récompense d'un rabais de 2$ mais le site web…
-
Panne Internet résidentielBonjour, depuis ce matin, mon internet résidentiel ne fonctionne plus. J'ai redémarré la box plus…
-
mot de passe wifi ne fonctionne plusBonjour, Mon mot de passe wifi ne fonctionne plus. Pourriez-vous svp m'aider à le réinitialiser? M…
-
Pourquoi Internet indisponible après paiement retardé?Ma carte de crédit au dossier était échue et j'ai manqué le délais donné jusqu'à 22h le soir même p…
-
Système sonosJ’ai un système sonos le problème est que à tous les jours je doit repartir mon wi fi car le systè…
-
Changement de forfait internet de 30mbits à 60mbitsMessage que j'ai recu : Vous avez changé votre forfait Internet résidentiel Fizz au ... Ce changeme…
-
Est ce que fizz appartient à Telus?Je crois que les anciens grand monopoles vont perdre beaucoup de clients! Qu'en pensez vous?
-
Comment fait-on pour parler à une personne pour du serviceProblème de connections. Hier soir c’est ok et ce matin plus rien
-
Nouvelle cliente et vitesse internet très instableBonjour, L'installateur a quitté il y a 1h. Mes appareils sont connectés en wifi, mais la connexio…
-
Avez vous de la difficultés avec l'app fizz wifiBonjour Jaimerais savoir comment faire pour avoir accès aux appareils bloqué via l'application wif…
-
Mon wifi se déconnecte régulièrement de mes appareils.Je dois rénitialiser mon modem wifi plusieurs fois par semaine. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-
Reprise de mon service internetMon service a été interrompu suite a un problème de paiement. Tout est en règle maintenant. Un de v…
-
Perte de connexion internetBonjour, Depuis que je suis avec Fizz, régulièrement, je perds ma connexion internet. Le symbole Wi…
-
J'ai reçu une facture de 172$ pour le modemJ'ai reçu des messages qui me disait qu'il fallait rendre mon modem suite à la fermeture de mon con…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne F. #40257 109 vues 14 réponses 0 points Dernier message par Marcel N. #4973
-
App Fizz WifiBonjour, pour une raison que j'ignore, à l'ouverture de mon application FizzWifi, l'application ne …Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 87484 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Marcel N. #4973
-
Connections internet encore coupé...J’ai débrancher le modem et attendue quelque minutes.C,est un problème récurent que je vais remédie…