Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déplacer un rendez-vous avec le technicien.
Maxime L. 48190
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai fait une erreur lorsque j'ai pris rendez-vous avec un technicien pour la réinstallation (déménagement).
Or, lorsque je vais dans la gestion de mon forfait internet, et que j'ouvre l'onglet rendez-vous, il ne m'est toujours pas possible de déplacer, ou annuler mon rendez-vous. Les options ne s'offrent pas à moi.
À noter que j'ai placé mon rendez-vous il y a plus de huit heures.
Que faire?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @Maxime L. 48190 ,
vous faites bien de mentionner le 8h car il faut théoriquement 3h pour que le système puisse offrir le bouton Replanifier.
Si l'affichage du bouton est un problème de session web, vous pouvez tenter de vous déconnecter et reconnecter. Ou aller en mode Incognito.
Si rien n'y fait, il vous reste à clavarder avec Fizz.
0
Cette discussion a été fermée.