Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je n’ai plus accès à internet, même après avoir redémarré le modem. Que puis-je faire?Les deux derniers voyants lumineux ne s’allument pas.Meilleure réponse✓ Fermé Danaé D. #29511 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Danaé D. #29511
-
Je suis a Montpellier dans la MRC papineau. Est-ce que je peux espérer un meilleur signal avec FizzPrésentement le signal LTE est très faible au chalet (373 chemin Caron). J'ai installé un amplifica…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 83610 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par daniel L. 7205
-
Comment s’abonner à Fizz?Je viens tout juste d’emménager dans mon logement, je souhaite avoir internet. Toutefois, il n’est …
-
Est-ce possible d'avoir l'installation avant un mois?Nous sommes enseignants et nous devons avoir une meilleure connexion Internet pour l'enseignement à…
-
Je demeure à Warwick. Est-ce que le service Fizz y est disponible ?Je ne crois pas que Vidéotron se rende chez moi. Je suis desservi par SOGETEL.
-
Distributel - Câble coaxial et fin de l’abonnement?Bonjour à tous, je veux changer mon forfait de Distributel à Fizz. Est-ce que le câble coaxial en p…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien B. 83594 14 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Sébastien B. 83594
-
Puis-je changer mon compte sur mon routeur?La personne qui payait mon internet a arrêté l’internet. Donc je n’ai plus rien, alors je voudrais …Meilleure réponse✓ Fermé Rosie D. #38365 31 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Rosie D. #38365
-
Installation internet seulement wifi ?Bonjour, je songe a changer de fournisseur pour mon internet a la maison et fizz est très intéressa…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica L. #38314 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Textos ne fonctionnent pas ce matin?Je faisais des échanges de textos avec une amie ce matin, et soudainement ça ne fonctionne plus. Pr…Meilleure réponse✓ Fermé Alain H. #4246 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Alain H. #4246
-
Internet ne marche plus et j'ai tout fais ce qui était indiqué pour résoudre le problème. Que faire?Bonjour, depuis 11h00 ce matin (4 janvier), nous éprouvons des problèmes avec notre Internet, il ne…
-
Quelle vitesse nécessaire pour Zoom ou stream TV ?Bonjour, quelle vitesse devrais-je avoir en amont et en aval pour pouvoir fonctionner correctement …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 1.6K vues 9 réponses 6 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Prime de référence , comment ça marche ?Bonjour les Fizzy, J'en ai un crédit de 100$ en attente par rapport aux primes de référence (pas ma…
-
Besoin Aide?J'ai besoin aide pour ma facture et jarive pas a parler avec personne je voudrai changer ma date de…Meilleure réponse✓ Fermé Valerie F. #38272 23 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Vitesse d'upload est à 0KB (onedrive) et 1mb sur test vitesse. J'ai un problème de connexion?J'aimerais svp qu'on fasse une vérification ou qu'un technicien se déplace car je n'arrive pas à fa…Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #26661 11 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Emmanuel S. #36497
-
Bonjour, je suis en télétravail et ma vitesse d'upload est à 0 K/s. Je crois que j'ai un problème deIncapable d'uploader des fichiers.Meilleure réponse✓ Fermé Steve P. #26661 3 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Steve P. #26661
-
Annuler un rendez-vous avec un technicien Fizz quelques heures avant le rendez-vous.Bonjour à tous, J'ai pris un rendez-vous ce soir avec un technicien Fizz afin qu'il puisse me livr…
-
Comment réactiver un compte annuléJe n’arrive pas à prendre un autre rendez-vous à la suite d’une annulation d’installation de mon mo…
-
Comment recevoir un remboursement dans le cas de l'annulation d'une commande pour l'internet résidenJ'ai commandé l'internet résidentielle mais après j'ai annuler la commande. Sachant que j'ai déjà p…
-
Est-ce qu'il ya une fan dans le modem-routeur ?Je suis présentement client avec Vidéotron Helix et la borne émet un bruit de ventilateur agaçant. …Meilleure réponse✓ Fermé Julien G. #38024 695 vues 14 réponses 23 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Code barre pour retourner modem?J'ai tenté de retourner votre modem avec le code barre reçu par courriel. Celui-ci est invalide sel…
-
comment reactiver internet residentielsoumettre n'est pas disponibleMeilleure réponse✓ Fermé Guy R. #38252 181 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Je me suis abonné à internet ou j’écris ma référence?Je me suis abonné a internet j’ai deja mon rdv je voudrais savoir ou j’écris ma référence?
-
Mon modem n'est jamais arrivé?J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui pour recevoir mon modem. Rien. J'ai essayé de co…
-
J'ai effectué mon paiement en retard et mon internet n'est toujours pas disponible. C'est normal?Je suis partie durant le temps des fêtes et à mon retour j'ai remarqué que je n'étais pas capable d…
-
Comment avoir un accès SSH externe (WAN)?Bonjour, Je copie la question de nouveau puisque je ne suis pas capable d'éditer la question précéd…
-
J'aimerais savoir qui est le fournisseur de FIZZ?Qui donne le signal pour l'internet du réseau mobileMeilleure réponse✓ Fermé Carole B. #38227 885 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Sharpie22
-
Comment modifier le forfait d'installation d'internet lorsque la commande est déjà passée ?J'ai pris le forfait d'installation ou j'installais le tout moi-même mais j'ai changé d'idée et j'a…
-
Combien d'amis-personnes avez vous référé à FIZZ ?Vous êtes satisfait de vos référence ou il va en avoir d'autres?
-
Compte mobile et forfait internet ?J'ai déjà d'un compte avec Fizz pour mon téléphone. Je me demandais si l'on bénéficiait d'un rabais…
-
existe-il des boîtiers internet chez fizz ?Bonjour, je souhaite savoir si Fizz propose des boîtiers wifi pour voyager en van et si oui comment…Meilleure réponse✓ Fermé Lisa C. #21836 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Emmanuel S. #36497