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pas de service internet

audrey577
audrey577 Messages 4 ✭✭

bonjour de service internet indisponible jai juste la lumiere de la fleche verte qui s allume cest tout pas d autres

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous tentez de redémarrer le modem Fizz ? (le débrancher attendre une 15aine de seconde et le rebrancher ?).

    Est-ce que le câble coaxial est bien connecté au modem ?

    Utilisez-vous le modem comme routeur ou avez-vous un routeur externe ?

    Si un redémarrage ne fonctionne pas vous pouvez envisager le reset.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour audrey577,

    Je regrette le souci rencontré. 

    Est-ce que vous avez effectué les manipulations proposés par Dgjf? 

    Je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse effectuer des investigations à ce sujet et vous aider dès que possible. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous prie aussi d'effectuer les manipulations présentés sur la fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Bonne journée!
    -Talida 

  • audrey577
    audrey577 Messages 4 ✭✭

    jai pas de signal du tout d apres moi l installation du fil coxiale a pas bien ete fait commment on peut verifer cela

  • audrey577
    audrey577 Messages 4 ✭✭

    jai tout fait les test rien..

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Merci pour le retour. 

    Je vois que le modem ne communique pas avec notre réseau. Avez-vous bien branché le modem et effectué la configuration initiale? 

    Je vous propose de nous contacter directement en privé pour pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver la source du souci. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @audrey577

    Est-ce que votre installation est toute récente?

    Si vous avez fait tous les tests mentionnés plus haut et si un de 2 voyants avec le symbôle de flèche n'est pas bleue fixe, vous avez potentiellement un problème avec le signal du cable coaxiale, le modem lui-même ou peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Assurez-vous donc que le câble coaxial soit en bon état et bien vissé des 2 bouts.

    S'il est en bon état clavardez avec le service à la clientèle de Fizz:

    Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 

    • En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    • Cliquez-le, des options s'afficheront
    • Choisissez "Clavardage"
    • À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    • Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    • Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


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