Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure service internet presque tjrs meme heure

Options
Mo A.
Mo A. Messages 234 ✭✭

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Sait-Léonard, depuis deux jours, presque même heure vers 2:30 PM mon internet coupe, après 1 minute il revient, est-ce que quelqu'un de vous vie la même expérience.

Honnêtement, je n'ai pas clavardé avec le service à la clientèle pour avoir la raison, je me suis dit si quelqu'un vie le même problème.

Merci de votre partage et bonne journée

Mo 

Meilleure réponse

Réponses

  • Yanick L. #34331
    Yanick L. #34331 Messages 7 ✭✭
    Options

    Problème semblable ici à Prévost. Coupure ce matin vers 9h10 et hier, mais je n'ai pas noté l'heure. C'est arrivé aussi vendredi dernier. Un peu plate quand ça arrive en plein milieu d'une vidéo-conférence...

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options

    Merci pour les réponses, je n'ai pas un contrôle parental au plein jour, ça arrive souvent l'après-midi, en pleine conférence et la connexion coupe, c'est vraiment plate. Quand je clavarde avec le service à la clientèle, le seul mot qui sort de leur bouche, redémarre ton modem et moi je n'aime pas cette réponse.

    Je vais la surveiller aujourd'hui et noter l'heure

    Bonne journée

    Mo

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous,

    Je viens de perdre la connexion à 3h33 au plein conférence.

    Je ne comprends pas ou es le problème

    Bonne journée

    Mo

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options

    Bonjour Mo A.,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vous encourage à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour que notre service à la clientèle puisse prendre faire les investigations nécessaires à cet égard et vous aider dès que possible. Je vous assure que nous allons faire tout de notre côté pour nous assurer que la situation sera réglée. En voici plus sur comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.