Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème de connection en tant qu'hôte d'une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTCBonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion Peer-to-peer avec le framework WebRTC en tant qu'hôt…
-
Est-il possible de modifier son forfait d'internet immédiatement ?J'ai vu dans mon profil que le changement de forfait se fait seulement à la fin d'un cycle, qui ser…
-
Disque dur USB - Dossiers et noms de fichiers avec accents "invisibles"!Bonjour groupe! Je viens de m'abonner à Fizz Internet et j'ai reçu mon modem ce matin. Tout va bien…
-
je déménages dans un appart ou il y a deja le cable, pourquoi est ce j aurai de la visite d un technje demange le 1er février, et la ou je vais il y a deja le cable est ce que la presence d un techni…Meilleure réponse✓ Fermé zied H. #3850 23 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Comment contacter le service support Internet ?Il est impossible de trouver sur le site une facon de joindre le service support !!!! Et je n'ai pl…
-
Comment vérifier si la vitesse de mon internet est correcte ?Comment vérifier la vitesse de mon internet ?
-
Le technicien n'est jamais passé faire l'installation aujourd'hui. Que dois-je faire?J'ai pris congé de mon travail pour cette installation et je veux m'assurer que ça n'arrive pas enc…Meilleure réponse✓ Fermé Véro M. 34 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Pk le paiement ne passe pas sur ma carte de crédit ?Les paiements ont toujours passés, et ce mois ci non?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie G. #38847 19 vues 3 réponses 25 points Dernier message par carolineC84
-
Le mot de passe à l'arrière du modem ne fonctionne pas?Ça fait une heure que j'essaie de connecter Internet et rien. Le mot de passe ne fonctionne pas. Je…
-
Optimiseur avec Fizz lequel?J’ai un problème de portée avec Vidéotron. Avec un forfait 120 mb/s Fizz, comment pourrais-je assu…
-
Problème avec le mots de passe a l'intallaton?Le mots de passe fonctionne pas défaut keyb??
-
Je devais avoir une installation internet se matin mais personne ne s'est présenté! Que dois-je fairJe veux savoir ce qu'il se passe.
-
Déménagent de Mtl vers Lavaltrie:ma nouvelle adresse est à l’extérieur de notre zone de couverture (Bonjour, je déménage en juillet prochain dans la ville de Lavaltrie, a quelques minutes de Montréal…
-
On a raté rdv livraison equipement internet. Comment faire ???????????Urgent !!! Le livreur ne nous appelle pas lorsqu'il est en bas !
-
Les iPhones 12 ont-ils une incompatibilité avec le routeur de Fizz?Bonjour, êtes-vous au courant d'une incompatibilité avec votre routeur/modem et les iPhone 12? Pour…Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 81721 73 vues 5 réponses 11 points Dernier message par clement S. #11891
-
Activation du compteEst-ce que mon compte rst bien activé. Est-ce wue le technicien viendras aujourd'hui ?
-
Je n'ai plus de réseau Internet?Plus de réseau
-
J'ai pas d'internet?Mon internet depuis le 7 janvier fonction plus qu'elle sont les raisons ?
-
Stabilité internet région de Québec?Mon internet est très instable ce soir. J'ai vécu plusieurs fois ce problème la semaine passée. Est…
-
Internet coupe constamment. C'est moi ou le service technique est vraiment inefficace ?J'ai fait tout ce qui est possible de faire. Redémarrer le modem, le remettre au paramètres par dé…
-
Est-ce que c’est disponible pour Playa del Carmen Mexico?? Si j’emploie le modem au Mexique est-ce qSi ont emporte le modem au Mexique est-ce qu’on peux avoir l’Internet? Nous avons 50 condos a Play…
-
Augmentation internet est-ce que l on perd les rabais?Si j’augmente mon forfait internet, est-ce que je perds les cadeau $$ ou cadeau donnés qui sont en …
-
Bonjour! J’ai l’internet résidentiel avec fizz mais je veux annuler mon abonnement?J’ai mis mon internet sur pause car je déménageais et je pensais continuer avec fizz mais j’ai chan…
-
Comment définir des plages horaires pour un équipement raccordé en filaire/cablé ethernet ?J'aimerais contrôler un lien filaire/ethernet partant de mon routeur vers l'ordinateur de mon enfan…
-
Est-ce-que mon compte est réactivé?Je viens de faire un paiement, mon compte avait été suspendu temporairement. Quand le compte sera r…
-
Quel est votre serveur DNS préféré?Quel est votre serveur DNS favori? Désolé pour la répétition, je me suis trompé, j'ai voulu répondr…Meilleure réponse✓ Fermé Dac C. 1.3K vues 14 réponses 14 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Question concernant la personne de 18 ans qui doit être présente pendant l'installation de l'interneBonjour, je voulais savoir comme renseignement si la personne de 18 ans qui doit être présente doit…Meilleure réponse✓ Fermé William C. 84241 11 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Nomdefoire
-
Le Wi-Fi ne fonctionne plus sur mon cellulaire. Le mot de passe est selon eux, incorrect. Que puis-jMon réseau fonctionne sur mon ordinateur et ma tablette, mais pas sur mon cellulaire. J’ai entré pl…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah-Maude D. #38634 55 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Whizz
-
Quel est votre serveur DNS favori?Quel est votre serveur DNS favori? -=-=- http://192.168.0.1/ u: cusadmin p: Général -> DNS -=-…
-
Comment modifier le nom du réseau wifi?Ou dois-je aller pour configurer un autre nom au réseau wifi?Meilleure réponse✓ Fermé romuald H. 2.5K vues 2 réponses 16 points Dernier message par Sophie R. #18204