Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Interruptions de wifi fréquentesBonjour! Dans les dernières semaines, j'ai eu plusieurs interruptions de wifi. Mon wifi n'est plus …
-
Changer mon Forfait 60 Mbps a 120 MbpsBonjour chère communauté Fizz, J'essaie tant bien que mal de changer mon forfait 60 Mbps pour le 1…
-
Changer le prix du forfait 120mbps en ayant déjà le forfait?Bonjour! Je suis présentement abonné au forfait 120mbps pour 60$. Ce même forfait est en ce moment …
-
Déconnexion du réseau InternetDepuis plus d’une semaine, nous sommes déconnectés plusieurs fois du réseau Internet. En plein jeu,…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 68990 41 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Frederick B. #19580
-
changement de forfait internetBonjour, j'ai modifié mon forfait internet le 23 pour avoir 120mb plutôt que 60mb J'avais reçu un c…
-
Aucune connexion internetBonjour, Cela fait une semaine où j’ai des coupures d’internet qui dure quelques minutes et depuis …
-
Suivi: changement de vitesse pour du 120 MbpsVoici un suivi de mon changement de vitesse de 60 Mbps à 120 Mbps. Malgré l'email de confirmation q…
-
Est-ce que la le techinicien va me contacter si ma sonnette est brisée?Je viens de déménager et ma sonnette ne fonctionne pas. Je dois recevoir une visite du technicien p…
-
Changement de plan - problèmes de vitesse (~ 45mbps sur le plan 120mbps) et interruptions de serviceBonjour, Hier j'ai changé mon forfait internet du plan 30mbps au plan 120mbps. Lors du changement, …
-
Perte du réseau de plus en plus fréquenteDepuis quelques semaines nous perdons fréquemment le signal internet. Pendant un meeting important,…
-
Nouveau tarif ou promotion pour le forfait 120Mbps ?Bonjour, J'ai remarqué que Fizz vient de baisser le prix à $50 pour le service d'internet 120mbps. …
-
Changement de forfait Internet lors d'une promotionBonjour, j'ai fait un changement de vitesse internet qui s'effectuera le 28 Mai, cependant, je vois…
-
J'avais une installation ce samedi mais j'ai voulu changer de planJ'ai une installation cédulée (depuis un mois) ce samedi car je déménage. J'ai vu que le plan 120mb…
-
déménagement ,comment faire pour déménager mon service d'internetdéménagement ,comment faire pour déménager mon service d'internet
-
demenagementje demenage le 5 juin comment je fait pour tranferer mon internet a ma nouvelle adresse
-
''Ce réseau n'a pas d'internet." Tout est branché mais pas de service.Salut, J'ai absolument tout branché, mes factures sont payées, mais il semblerait que ni une connex…
-
Internet ne fonctionne pas ( urgent )Bonjour internet ne fonctionne pas quoi faire merci de répondre rapidement eric
-
Internet déconnection environ 2..3x par JOUR depuis plus d'Une semaine!! je suis le seul??Salut j'habite sur la Rive-Sud et je suis avec Fizz depuis plus d'un an.. tout allait bien.. sauf q…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick B. #19580 227 vues 17 réponses 1 points Dernier message par Whizz
-
Payment du forfaitBonjour, je me suis fait voler ma carte de crédit et j'essaie de mettre ma nouvelle sans succès. Al…
-
Nouveau prix 120Mbps (50$, même que 60Mbps)Bonjour, le nouveau prix du 120mbps est 50$ en ce moment. Comment avoir ce prix là si je suis DÉJÀ …
-
Problème réglémon problème est réglé !
-
Changer la vitesse avant l'activationBonjour, Je viens de m'inscrire pour installer mon routeur dans mon nouvel appartement le 1er juil…Meilleure réponse✓ Fermé Robin C. #230 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Est-ce qu'on perd nos bonus après changement de vitesse internet?J'ai 3 rabais actifs à mon forfait (grace aux bonus de niveau 5) - totalisant 5$ de rabais sur ma f…
-
Visite du TechnicienBonjour Communauté Fizz, je n'étais pas convaincu de m'abonner car je voyais quelques clients avec …
-
Internet résidentiel ne fonctionne plus - LongueuilDepuis environ 17h aujourd'hui 19 mai, internet ne fonctionne plus. Pas seulement wifi. On a tenté…