Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi que mes services ne sont pas stable ?

rogue
rogue Messages 3 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Je perds internet de 5 à facilement 10 fois par jours des fois plus . Quand je vais dans mon modem ca me dit que mon lan uptime est de 30 jours mais que le WAN vient de reset a 0 jour .Le modem à aussi de la misère à detecter les périphériques connecté à lui même après un reset . Nécessitant plusieurs reset afin de voir les autres périphériques.

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓

    Je te conseille de poser ta question sur le forum français, tu auras peut-être une réponse plus rapide (vu qu'ici, tu as posté dans le coin anglais)

    https://forum.fizz.ca/fr/categories

    J'ai lu que plusieurs avaient des problèmes internet dernièrement. Je ne sais pas si c'est généralisé. La seule autre chose que je peux te conseiller, c'est de reseter ton modem pour voir. Sinon, ya le chat avec Fizz

Réponses

  • Sylvain T. 82381
    Sylvain T. 82381 Messages 15 ✭✭
    mai 2021 modifié

    Salut, je sais que les problèmes de connexion sont causés par un nouveau firmware 7.1.1.2.7b8, qui causent des problèmes de connections ou de DHCP. Ce qui semble le rendre plus stable de mon côté pour le moment est de changer le DNS dans le modem de automatique à manuel et entré par example le DNS de Google: Primary: 8.8.8.8 et Secondary: 8.8.4.4.

    Essai cela pour l’instant. Mais oui Fizz arrête pas de dire que c’est un modem briser ou des réparations ou anomalie and mon coin mais ose même pas avouer que c’est un problème de firmware ce qui est frustrant.

    Un lien qui explique plus en details: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6570858#Comment_6570858

Cette discussion a été fermée.