Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi avoir créé fizz? Vidéotron se tire dans le pied?

Francois22
Francois22 Messages 92 ✭✭

Simple opinion!

Meilleures réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    mai 2021 modifié Réponse ✓

    En gros, VIdéotron fait encore plus de profit en obtenant deux différents types de clientèles.

    Aussi, ceux qui sont avec Fizz ne sont souvent pas très intéressés par les forfaits télévisés traditionnels offerts par Vidéotron.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Au contraire videotrin vise un public viulant un excellent service a la clientèle mais étant prêt a mettre le prix.

    Fizz vise une clientèle économe et plus autonome.

    Il ne ce tire aucunement dans le pied je suis client Fizz actuellement mais si Fizz n'aurais pas exister je ne serais pas chez videotron mais chez un autre petite compagnie. Je ne désire pas payer plus de 10$ par mois pour un forfait cellulaire et videotron n'offre pas ce genre de service.

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Parce que Fizz cible un autre type de clientèle qui n'a pas vraiment besoin de service client/technique.

  • Filcoderre
    Filcoderre Messages 8 ✭✭

    Selon moi, Fizz vise une autre clientèle, peut-être plus jeune entre autre à cause de l'interface et des forfaits offerts. Ça crée de la concurrence en même temps et ça va peut-être faire baisser le prix et augmenter la différence de forfaits des autres compagnies téléphoniques du Québec, puisque Fizz offre de nombreuses combinaisons de forfaits, ce qui la différencie des autres compagnies.

    En conclusion, je pense que Vidéotron veut juste attirer un autre type de clientèle. :)

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Fizz n'est pas fait pour tout le monde. Par exemple, ma soeur était toute perdue parce qu'il faut être autonome et elle n'aimait pas ça. Elle ne pouvait pas parler avec quelqu'un pour l'aider.

    Mais je suppose que vu que c'est 100% en ligne, ils peuvent couper dans le staff et donc offrir des prix plus bas.

    C'est définitivement pas la même clientèle les deux

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 134 ✭✭

    En gros pour atteindre un segment de marché cible plus jeune.

Cette discussion a été fermée.