Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon contrat est de 120 mbps et j'ai juste 37 mbps?J'ai demandé 120 mps et je suis très loin de cela avec vos 37 mbps, je veux avoir les 120 demandé o…
-
Je voulais savoir si vous offrez quelque chose pour adhérer aux deux types de forfait (internet/cell« Quelque chose » étant un rabais ou forfait auquel j’aurais accès en étant déjà membre chez vous e…
-
pour installer Internet nous avons deja un router TP link et un accès au cable vidéotron, prochainesNous aimerions savoir le prix et les prochaines étapes
-
Je n ai plus internet résidentiel, plus de wifi. Comment contacter quelqu un rapidement pour continuJ’ai besoin d internet résidentiel rapidement à la maison. Ce n est ps le modem. J utilise présente…
-
Pas d’internet toute la journée et y’a personne qui peut m’aider depuis se matin ?J’ai pas de connexion chez moi depuis se matin service technique absent
-
mon modem clignote en dessous du voyangt power, que faire ?mon voyant clignote sous le voyant power
-
Adresse inchangéeJe suis déménagé à ma nouvel adresse, le technicien est venu confirmer. Par contre, mon ancien adre…Meilleure réponse✓ Fermé Jacob F. #38576 22 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Comment écrire directement à l'équipe Fizz?J'essaie de communiquer avec l'équipe Fizz directement et je ne trouve pas le droit ou je dois me r…
-
Impossible de compléter une commande pour obtenir un forfait internetJe possède déjà un forfait mobile avec Fizz et je tente depuis hier de m'abonner à un forfait inter…
-
J'ai activer 2 comptes chez Fizz et j'ai pas pu mettre le numéro de référence de mon ami comment faiJ'aimerais avoir la récompense de 50$ mais comment entre le code de référence de mon ami ? Merci
-
Bonjour, comment puis-je changer l'adresse sans effectuer un déménagement ?Quand j'avais pris l'abonnement chez Fizz, j'étais à Edouard-Montpetit. Puis après j'ai déménagé, m…
-
Spike de lag chaque 3-4 secondesBonsoir, j'ai des lag spikes à chaque 3-4 secondes. J'ai déjà redémarrer mon modem plusieurs fois, …Meilleure réponse✓ Fermé Chahine B. #32864 235 vues 8 réponses 15 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Plus de réseauJ'ai débrancher le router et retrancher. Toujours pas de reseau
-
Paramètres d'usine qui ne fonctionne pas quoi faire?J'ai eu un problème avec des règles de sécurité pour contrôle parental que j'ai pu corriger par cha…
-
Internet maison non fonctionnel rive-sud de Montréal et vous?Mercredi 19h quelqu'un a le même problème?
-
Je n'arrive pas à me connecter à zoom, il me dit selon le code d'erreur de contacter mon fournisseurIl n'y a pas de problème avec mon parefeu windows ni avec mon antivirus, il y a un port qui est blo…
-
Plus internet depuis cette nuit, avez-vous une solution?Je n'ai plus internet depuis cette nuit ( quelques problèmes de connexion hier matin aussi), mais c…
-
Est ce que le technicien communique avec nous avant le rendez vous étant donné que la plage horaireJe souhaite simplement savoir si le technicien nous appelle avant le rendez vous ( disons 30 minute…Meilleure réponse✓ Fermé Carole-Anne S. 37 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Frédérique L. #31256
-
Comment configurer Modem Fizz en Point d'accès?Le signal WiFi du router FIzz n'est pas assez puissant pour rejoindre efficacement la pièce où se t…Meilleure réponse✓ Fermé Renée-Claude B. #34275 280 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Renée-Claude B. #34275
-
L'adresse de mon condo dit que c'est commercial et que je ne peux pas avoir le service alors que c'eJ'aimerais accéder au service internet pour mon condo mais on me dit que c'est une adresse commerci…
-
Mon internet ne fonctionne plus et il m’est impossible de contacter un agent parce que le site bug.Bonsoir j’aimerais contacter un agent parce que mon internet a cessé de fonctionner pour une raison…
-
Changer de router et/ou booster?Mon modem Fizz est en mode bridge avec mon router tp-link n600 et les deux sont au rez-de-chaussée.…
-
Internet marche plusInternet marche puis
-
J'ai changé ma carte visa, vous pouvez me connecter à nouveau à l'Internet svp. ?J'ai fait tout ce que vous dites sur votre site web. Quand j'ai pourrais avoir a nouveau l'Internet…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François M. #38388 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Whizz
-
Impossible de prendre un rendez-vous pour le Wifi. Pouvez-vous le faire à ma place?J'essaie depuis 3 jours de me créer un rendez-vous, sans succès. Lorsque je suis rendu à appuyer su…
-
Bonjour j'ai payer ma on compte internet résidentiel le 22 décembre et je n'est toujours pas reçuperBonjour j'ai payer mon compte en soufrance le 22 qui vient de passer pourtant mon service résident…
-
Est il possible d annuler un abonnemnet internet a tout moment ? Y a t il des frais de resilliationBonjour. Je souhaite prendre un abonnement internet. Malheureusement, je risque de déménager à l'ét…Meilleure réponse✓ Fermé Lucie M. 16549 68 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
reactivation de mon forfait internet, deja le modem et recu un 2e en plus!?demenagement annuler.. jai donc reactiver mon forfait internet mais jai deja le modem. jai recu un …
-
Je n’ai plus accès à internet, même après avoir redémarré le modem. Que puis-je faire?Les deux derniers voyants lumineux ne s’allument pas.Meilleure réponse✓ Fermé Danaé D. #29511 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Danaé D. #29511
-
Je suis a Montpellier dans la MRC papineau. Est-ce que je peux espérer un meilleur signal avec FizzPrésentement le signal LTE est très faible au chalet (373 chemin Caron). J'ai installé un amplifica…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 83610 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par daniel L. 7205