Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet

Options
Guillaume L. 47279
Guillaume L. 47279 Messages 1 ✭✭

Bonjour le forfait internet Fizz est de 30 Mbps est a 45$+taxe alors que la compagnie Oxio offre le même forfait pour 40$=taxe(45.99$ avec Taxe). J'ai deux bonus internet avec fizz 1 de 1$ et 1 de 2$ ( donc 3$).Je voudrais garder Fizz car le systeme est bon.Je me demandais si il y avait d'Autre rbais Fizz pour internet quaznd on monte de niveau

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui il y en aura d'autres mais personne ne peut vous garantir lesquels. Voici ce qu'on sait pour l'instant et est ponctuellement confirmé par les membres du forum:

    Une façon de monter plus vite serait d'y combiner une forfait mobile...

    Une autre méthode pour peut-être économiser est de voir si on peut se contenter d'un forfait internet à une vitesse moindre. Changer son plan pour réduire de vitesse ne s'applique qu'au prochain cycle de paiement. Mais augmenter devrait s'appliquer le lendemain (sauf si on est à moins de 48h dudit cycle). Donc, vous pourriez tenter l'aventure à 15Mpbs le mois prochain si cela vous est acceptable, et dans le cas échéant remontez à 30 le lendemain.

    Éditorial: on nous vend souvent plus de vitesse que requis par peur d'en manquer. Suffit de vraiment connaître ses besoins, et de savoir les mesurer...

    Finalement, si vous changez, considérez qu'il peut y avoir des frais d'activation chez les concurrents.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le maximun de rabais pour l'internet est de 7$ au niveau 9 soit deux bonus de 2$ et un bonus de 3$.

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Avez vous vraiment besoins de ce forfaits? Essayer plus bas et upgrade pour voir.

Cette discussion a été fermée.