Je perds la connexion à internet plusieurs fois par jour, que faire ?
Bonjour,
Plusieurs fois par jour, je perds ma connexion internet alors que je suis en appel vidéo-conférence ou autre truc relié au travail. C'en est frustrant car j'ai redémarré le modem, je l'ai "hard factory reset", j'ai essayé le "band steering", le "airtime fairness", l'assignation à des canaux spécifiques pour les deux bandes mais le problème persiste, de façon irrégulière.
Que puis-je faire de plus? Avant de changer de fournisseur internet...
Merci de m'aider!
Xav
Meilleure réponse
-
Bonsoir Xavaradero,
Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je vous prie de vérifier si la câble coaxial est bien vissé à ses deux extrémités et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble, il nous fera plaisir de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plus de détails concernant ce sujet, veuillez consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne soirée!
-Maria0
Réponses
-
Ce n'est pas normal.
C'est peut-être l'infrastructure dans votre immeuble qui fait défaut ou bien votre modem qui serait à remplacer. Il faut contacter Fizz par chat.
Avez-vous essayé d'utiliser un autre serveur DNS? Moi j'utilise ceux de Google. Voir plus d'infos ici:
https://le-routeur-wifi.com/dns-google-opendns-cloudflare-changer-windows/
0