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instalation retard

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Eagleiron
Eagleiron Messages 1 ✭✭

Mon instalation est en retard il est sensé pas entre 7h30am et 12h00 comment communiquer avec un personne pour avoir des reseignement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Eagleiron,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'un dossier a été ouvert afin de résoudre votre situation.
    Dès qu'un réponse sera disponible, nous allons revenir vers vous.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience concernant ce sujet.

    Bonne journée!
    -Maria 

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
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    Bonjour @Eagleiron

    Il se peut que la journée du technicien prenne plus de temps que prévu dépendant des tâches à effectuer. Normalement, ils appèlent s'il y a un retard.

    Vous pouvez clavarder avec Fizz pour essyer d'avoir un statut de la situation (voir plus bas commentℹ️).


    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.


    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage [...]


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3


    Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#4


    ℹ️Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez 💬 "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Ça peut arriver malheureusement...

    S'il ne s'est pas du tout présenté, il faut recéduler un autre rendez-vous dans votre espace membre.


    En espérant que votre situation soit réglée.

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