Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas de connection au réseau +2 heuresIndicateurs lumineux pas de connection
-
Je veux clavarder avec quelqu'un du soutien à la clientèle et je tourne en rond sur le siteJe vais à contactez-nous et il n'y a rien que je ne puisse cliquer pour contacter quelqu'un GRRRR!…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier L. 84034 101 vues 5 réponses 17 points Dernier message par marie T. #37955
-
Comment remporter un paiementReporter un paiement du pour le 14 au 19Meilleure réponse✓ Fermé André B. 84179 4 vues 7 réponses 23 points Dernier message par marie T. #37955
-
Votre internet fonctionne bien?Bonjour, Toutes les lumières sont éteintes, rien marche. Help help Merci
-
AirPrint ne fonctionne pas avec le Routeur Fizz?AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante. J'ai connecté mon imprimante sur le routeur de Fizz…
-
Routeur Fizz avec passerelle wi-fi?Bonjour, je suis, depuis quelque jours, client résidentiel internet. La connexion au modem fizz se …
-
Connexion internet et réseau local leeeeeeennnnntt?La difficulté vient de la capacité du modem WiFi fizz de gérer plusieurs connections. Si ont est br…
-
wifi du modem de fizzsi qlq un a trouver un bon parametrage du wifi qu il le partage avec nous
-
wifi sur cellulaireLe wifi sur mon ordinateur fonctionne mais mon téléphone cellulaire n'arrive plus à le capter. Je r…
-
Limite mot de passe et WPAJ'aimerais savoir quel sont les limitations imposer par le modem/routeur wifi Fizz en ce qui attrai…
-
Pas d'internet via le wifi ?Lorsque je me connecte au wifi de ma box, mon ordinateur (hp) me dit qu'il n'y a pas d'internet, al…
-
Comment faire pour reprendre un rendez vous manqué?Jai manqué mon rendez-vous pour installer mon modem
-
Pourquoi n’arrivons nous pas à nous connecter alors que le signal est fort?Le service est down depuis hier midi. La lumière en haut du 2.4 g clignote. Notre mot de passe ne m…
-
J'ai besoin de mon numero de requête de déconnectionj'ai besoin de mon numéro de requête de déconnection. Merci
-
Je déménage et Fizz ne se rend pas encore à cette adresse, quelles sont les options?Je déménage et Fizz ne se rend pas encore à cette adresse, bien que j'aurais vraiment aimé rester a…
-
Panne internet région de Québec?Suis-je le seul dans la région de Québec à épprouver des instabilité internet avec Fizz? J'ai reboo…
-
Mon conjoint n'arrive pas a me donner des données internet ni avec mon email ni avec mon numero de tSelon les indication du site, il faut inscrire dans : ajouter un contact: le numero de telephone, …
-
Je veux clavarder avec un agent de FizzJ'ai demandé l'installation de l'internet résidentiel Fizz, mais je voudrais changer les modalités …
-
Possibilité de faire installer plusieurs prises à l'intérieur si le filage est passé?Je pose la question pour mon frère qui voudrait devenir client chez Fizz. Il a une maison neuve, av…Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #35888 170 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Kim P. #35888
-
Pourqoui j,ai paie pour la vitesse de La vitesse Téléchargement 60Mbps internet , mais la vitesse es?Pourqoui j,ai paie pour la vitesse de La vitesse Téléchargement 60Mbps internet , mais la vitesse …
-
Est-ce que le technicien effectuera l'installation du câble coaxial si je n'ai pas d'entrée dans monIl y a une installation de câble coaxial Vidéotron à l'extérieur.Meilleure réponse✓ Fermé Chloe C. #38673 4 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Chloe C. #38673
-
Je viens de souscrire à un abo internet, ma date d'installation est au 01 février, vais-je être factBonjour, je viens de souscrire à l'instant à un abonnement internet pour mon futur déménagement en …Meilleure réponse✓ Fermé Loredana N. #38670 35 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Loredana N. #38670
-
Pourquoi n'ai-je plus de connexion Internet ?Depuis quelques jours ma connexion internet lâche ? Ce n'est pas mon routeur puisque le WiFi est d…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 47555 13 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Daniel B. 47555
-
Y a t-il une panne se service?Bonjour, j'habite Beloeil et ça fait 2 soir cette semaine qu'à environ 17h il y a une coupure d'Int…
-
Dois je faire remplacer le router si le PIN a été piratéJe viens de changé ma clé réseau et j'ai toujours se périphériques brancher a mon router selon le l…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane P. 83812 16 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Comment faire pour rattraper la livraison du technicien ?J'ai raté la livraison de modem avec le technicien aujourd'hui. Comment faire pour rescheduler ?
-
internet ?Mathieu Fizz appartient a Québécor donc faut s attendre a des augmentations comme chez Vidéotron…
-
j'arrive pas à validé mes coordonnées bancaire d'une inscription à un forfait internet. Comment fairMes coordonnée sont bonne et j'arrive pas à validé l'étape des renseignements de la carte bancaire …
-
Bonjour je n'ai pas reussi a mettre le code promo, je viens juste de m'abonner et ca pas marche?Code promoMeilleure réponse✓ Fermé Vicky D. #31537 65 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment upgrader la vitesse de mon internet ?Dans le site ..dans mon compte , à l' onglet appercu et forfait , il n'y a rien qui me permet de le…