Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que la le techinicien va me contacter si ma sonnette est brisée?

Options
Ymor
Ymor Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Je viens de déménager et ma sonnette ne fonctionne pas. Je dois recevoir une visite du technicien pour installer mon internet. Va-t-il me contacter par téléphone pour que je le laisse entrer dans mon immeuble s'il n'arrive pas à utiliser la sonnette?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Ymor

    Le tech n'est supposé appeler que s'il est en retard ou en avance. Mais il est arrivé qu'il appelle quand même.

    Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de :

    • mettre une note à côté du bouton de sonnette, et
    • clavarder avec Fizz afin d'ajouter une note au dossier de la visite d'installation afin de préciser ces détails (sonette et votre numéro de téléphone)


    Aussi, n'oubliez pas que le tech doit avoir la permission du responsable de l'immeuble pour avoir accès au paneau de contrôle (propriétaire ou syndic de condo).

    Pour les immeubles collectifs, assurez vous également d'avoir accès au local technique du câblage de l'immeuble.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#1


    Autres conseils:

    • Votre équipement doit être facilement accessible. Assurez-vous de déplacer les meubles qui pourraient rendre les choses compliquées pour le technicien, et ce, avant que celui-ci arrive.
    • Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
    • Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler. En laissant ainsi la place au technicien, celui-ci pourra effectuer le travail sans déranger votre compagnon.


Cette discussion a été fermée.