Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déconnexion du réseau Internet

Options
Julie C. 68990
Julie C. 68990 Messages 6 ✭✭

Depuis plus d’une semaine, nous sommes déconnectés plusieurs fois du réseau Internet. En plein jeu, en pleine réunion... nous avons redémarré le routeur sans succès. Est-ce un problème généralisé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Julie C. 68990,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que votre forfait Internet résidentiel est actif et que le modem est bien connecté au réseau.
    Si après avoir effectué un redémarrage du modem le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour faire plusieurs vérifications et pour trouver une solution ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne fin de journée!
    -Maria

Réponses

  • Jean-François P. 25050
    Jean-François P. 25050 Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai le même problème, depuis quelques semaines, le réseau devient aussi souvent très lent avant la perte.

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭
    Options

    Hey je crois c'est normal nous sommes 150 milles à avoir le même problème mais surement un problème de reset tout simplement du modem voyons.. lool..!!! n'importe quoi fizz.

Cette discussion a été fermée.