Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte du réseau de plus en plus fréquente

Esther L. #35297
Esther L. #35297 Messages 3 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Depuis quelques semaines nous perdons fréquemment le signal internet. Pendant un meeting important, pendant un transfert de données, pendant qu’on écoute un film…. Encore ce soir, plus de réseau depuis 21:30 (je suis actuellement sur les données de mon cellulaire de travail). C’est la 3e fois cette semaine. Les pertes de passent à des heures différentes.

Chaque fois nous devons redémarrer le router mais surtout attendre 15-20-30 mins que le signal revienne. Ça commence à être assez embêtant et frustrant, surtout quand ça a un impact notre travail.

Des idées de ce qui peut se passer ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Esther L. #35297,

Je regrette la situation rencontrée.

Si le souci est toujours d'actualité, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin que notre équipe puisse vous apporter une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour la collaboration. Bonne nuit!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.