Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion internet

Options
Olivier B. 82813
Olivier B. 82813 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Cela fait une semaine où j’ai des coupures d’internet qui dure quelques minutes et depuis aujourd’hui, je n’ai plus du tout d’internet. J’ai effectué toutes les manipulations d’urgence à faire et cela n’a rien changé. Sur mon modem, j’ai les voyants: power (vert), deux flèches (bleue fixe) et @ (vert). Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème svp? Merci à tous

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Olivier B. 82813,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne fin de journée!
    -Maria

Réponses

  • Frederick B. #19580
    Frederick B. #19580 Messages 31 ✭✭
    Options

    ils vont vous dire de faire des resets de modem 150X plus autre bidule qui vont rien changer.. depuis 2 semaines j'ai des coupures plusieurs fois par jour.. mais ca semble la norme de plus en plus chez Fizz.

Cette discussion a été fermée.