Changer mon Forfait 60 Mbps a 120 Mbps
Bonjour chère communauté Fizz,
J'essaie tant bien que mal de changer mon forfait 60 Mbps pour le 120 Mbps... (Mème prix)
quand je m'envais sur l'option changer de vitesses il y a un message qui s'affiche en haut me disant que Fizz font des ajustements a mon compte et que je dois réessayer plus tard... pourtant ça fais deux jours que le problème persiste quelqu'un peut aider! :(
Meilleure réponse
-
Je pense que vous devriez contacter le support avec le ? ou Facebook Messenger. Je pense que le déménagement bloque les autres changements malheureusement.
0
Réponses
-
Le message que Fizz me donne quand j'essaie de changer de vitesse est le suivant :
''Plusieurs changements ont été apportés a votre forfait, le système doit les traiter. Veuillez revenir plus tard pour un autre changement''
Pourtant le seul changement que j'ai apporté est un changement d'adresse (le rendez vous pour l'installation de mon routeur est du pour le 2 Juin) mais j'ai toujours mon routeur en marche a la maison.
0