Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer mon Forfait 60 Mbps a 120 Mbps

Options
Louthewolf
Louthewolf Messages 6 ✭✭

Bonjour chère communauté Fizz,

J'essaie tant bien que mal de changer mon forfait 60 Mbps pour le 120 Mbps... (Mème prix)

quand je m'envais sur l'option changer de vitesses il y a un message qui s'affiche en haut me disant que Fizz font des ajustements a mon compte et que je dois réessayer plus tard... pourtant ça fais deux jours que le problème persiste quelqu'un peut aider! :(

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je pense que vous devriez contacter le support avec le ? ou Facebook Messenger. Je pense que le déménagement bloque les autres changements malheureusement.

Réponses

  • Louthewolf
    Louthewolf Messages 6 ✭✭
    Options

    Le message que Fizz me donne quand j'essaie de changer de vitesse est le suivant :

    ''Plusieurs changements ont été apportés a votre forfait, le système doit les traiter. Veuillez revenir plus tard pour un autre changement''

    Pourtant le seul changement que j'ai apporté est un changement d'adresse (le rendez vous pour l'installation de mon routeur est du pour le 2 Juin) mais j'ai toujours mon routeur en marche a la maison.

Cette discussion a été fermée.