Suivi: changement de vitesse pour du 120 Mbps
Voici un suivi de mon changement de vitesse de 60 Mbps à 120 Mbps.
Malgré l'email de confirmation qui disait que l'augmentation de la vitesse aura lieu le lendemain, il ne s'est rien passé plus de 48h après le changement.
Je les ai contacté aujourd'hui pour leur faire part de la situation et c'est un de leur technicien qui a du le faire manuellement je présume.
Environ 2h après, mon modem a redemarré tout seul et j'ai eu la nouvelle vitesse.
Le problème maintenant c'est que ce n'est pas la vitesse complète.
J'obtiens pour l'instant 90 Mbps à la place de 120 Mbps+. Un autre utilisateur disait qu'il a eu le même problème après son changement de vitesse et que ça s'est réglé tout seul après un certain temps. J'espère que ce sera la même chose pour moi. 🧐
Partagez votre expérience de changement de vitesse. 👍️
Meilleure réponse
-
Finalement c'est mon routeur personnel qui est limité à 100 Mbps par port ethernet😅 Il commence à être vieux.
Je vais devoir utiliser le modem-routeur de Fizz seulement.
0
Réponses
-
Merci à Fizz pour ce nouveau forfait à prix abordable 🤘
0 -
Je n'aurais jamais pensé à cela. Merci de nous rapporter cette explication!
1 -
Le routeur Fizz n'est pas de la plus haute qualité, mais content d'entendre qu'il fait la job et vous donne la pleine vitesse. Si vous avez quelque problème que ce soit, un nouveau routeur serait de mise (avec un uplink Gigabit cette fois hahaha).
1 -
Pour l'instant, il semble bien faire la job. Je n'utilise pas vraiment le Wifi, seulement sur mon cell de temps en temps.
En effet, il ne faut pas être cheap quand on achète un routeur. C'est mieux de payer 30-40$ de plus pour avoir de la qualité. 😁
1