J'avais une installation ce samedi mais j'ai voulu changer de plan
J'ai une installation cédulée (depuis un mois) ce samedi car je déménage.
J'ai vu que le plan 120mbps était au prix du 60mbps, j'ai donc essayé de modifier mon plan mais le résultat à plutôt été un second rendez-vous (et charge de 57$ sur ma carte de crédit), comment puis-je annuler?
Meilleure réponse
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Bonjour @SebFizz
si vous avez 2 rendez-vous dans le futur, ils devraient avoir un bouton "Annuler".
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez annuler
- Cliquez sur Annuler
- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Mais comme vous avez déjà tenté d'augmenter votre forfait et avez eu un effet inattendu, je vous sugèrerais plutôt de clavarder avec le service client afin de régler ces 2 problèmes à la fois.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez 💬 "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Malheureusement le second rendez-vous est accidentellement à la mauvaise addresse (je sais, pas fort de ma part) et contrairement au premier il ne semble pas être annulable.
Je vais contacter Fizz par Messenger et je suis certain que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup!
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Faut pas se culpabiliser 🤗, l'interface de Fizz est très perfectible.
Messenger fonctionne aussi très bien, beaucoup ont du succès avec cette méthode. Il se peut qu'il y ait des délais par contre.
Pour la gestion de rendez-vous, la FAQ mentionne que le bouton "Replanifier" apparaîtra dans les 3 heures suivant la demande de rendez-vous. Peut-être est-ce le même délai pour l'option "Annuler".
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
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Bonsoir SebFizz,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant le compte je constate que vous avez communiqué en privé avec notre service à la clientèle et vous avez reçu des informations à ce sujet. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous propose de nous recontacter en privé pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Talida0